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camille14xsi
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par camille14xsi » dim. 13 janv. 2013, 20:04
bonjour il y a sur des forum des mec qui on fait un panachage bloc culasse
bas moteur de saxo vts de 100ch et culasse 1.4 xsi avec boite de xsi quand penser vous

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lemessy-92
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par lemessy-92 » dim. 13 janv. 2013, 20:48
que c'est une modif comme tant d'autre.
l'avantage est d'avoir des culbu a patins.
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zany
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par zany » dim. 13 janv. 2013, 20:50
Et des pistons plat

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camille14xsi
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par camille14xsi » dim. 13 janv. 2013, 21:24
sa donne koi les piston plat et culbuteur a patin avantage ou inconvénient
pouver vous donner environ la puissance qui sera sorti avec un acc 280 degree cat cam un admi reprog et collecteur inox et rapport volumétrique de 11.5
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par lemessy-92 » dim. 13 janv. 2013, 22:01
on a pas de boule de cristal pour te répondre sur la puissance finale. mais regarde les prez', des membres ont des configs similaire.
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L'abricot
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par L'abricot » lun. 14 janv. 2013, 19:29
camille14xsi a écrit :sa donne koi les piston plat et culbuteur a patin avantage ou inconvénient
Est-ce que des mécanos pourraient expliquer cette remarque s'il vous plait, celà m'intéresse au plus haut point ?!

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par lemessy-92 » lun. 14 janv. 2013, 20:43
avec des culbu a patins (donc culasse de XSI sur le tu5jp par ex.) ça permet d'aller plus haut en régime.
pour les pistons plat, ben c'est pas un plus car y me semble que la XSI les a aussi.
le moins cher:
moteur tu5jp
culbu a patin
aac pour culbu a patin
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par camille14xsi » lun. 14 janv. 2013, 20:52
D accord merci pour linfo
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freedomsax
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par freedomsax » sam. 19 janv. 2013, 23:22
c'est plus compliqué que ça le panachage
voir la réponse qui je t'ai fait
ICI
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