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steph80
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par steph80 » ven. 31 août 2012, 21:19

petit déterrage , a ceux qui ont mis une bobine d'ax déportée , vous avez mis quoi comme faisceau jusqu'au bougie ? car ceux d'ax passe pas

ça m'eviteras d'acheter n'importe quoi

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viper01
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par viper01 » dim. 02 sept. 2012, 15:38
+1 je dois faire le meme montage, je crois qu'il faut prendre les fils de saxo 90ch, les premières avec la bobine deportée non??
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viper01
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par darkmatt84 » lun. 10 sept. 2012, 00:29
le faisceau d'allumage de 2.0 tct va bien (xu)
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viper01
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par viper01 » lun. 10 sept. 2012, 00:34
oki merci

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remy34
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par remy34 » dim. 14 avr. 2013, 20:59
Deterrage de post
Salut
Pour les bobines deporté sur un L3 il n'y as pas de probleme c'est les mêmes branchement mais pour monter sur un faisceau L4 il faut faire quoi, y a une bobine spéciale ou il faut bidouiller le faisceau
Merci
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remy34
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par remy34 » jeu. 18 avr. 2013, 00:44
personne n'a fait la modif de bobine sur un L4?????
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saxo'stu
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par saxo'stu » jeu. 18 avr. 2013, 09:37
Je crois que ce n'est pas possible de monter une bobine déportée L3 sur un faisceau L4 même en bidouillant
Sinon j'ai monté sans soucis des fils de bougie Beru pour 106 xsi.
Par contre pour monter des fils de bougie de Saxo 1.1, j'ai du couper les languettes sur les bouchons pour que ça s’emboîte bien sur les bougies...
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L'abricot
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par L'abricot » jeu. 18 avr. 2013, 11:09
Dr House a écrit :Dites-moi,
Est-il normal d'avoir l'impression qu'il y a des billes métallique dans une bobine de TU5JP4?
Je veux dire par la, que lorsque je la remue j'entend un bruit de bille (comme celle de notre enfance, enfin la mienne en tout cas...

)
Merci

C'est surement les ressorts qui sont dans les prolongateurs, c'est normal si ça bouge !
EDIT: Oups, pas vu qu'il y avait 4 pages !

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par remy34 » jeu. 18 avr. 2013, 13:04
Ok merci donc je suis bon pour garder la bobine de m.... qui est pas pratique du tout pour un moteur de competition.
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saxo'stu
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par saxo'stu » jeu. 18 avr. 2013, 13:44
Je pense que oui vu la bobine L4 a le détecteur de phase, comme a dit Tugué
Explication trouvé sur rallye forez:
si tu n'as plus le détecteur de phase, l'injection risque de se mettre en mode dégradé, puisqu'elle n'aura plus l'info PMH 1 en phase explosion.
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m.dia
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par m.dia » mer. 16 mars 2016, 18:42
la bobine de tu5jp4 se monte plug-and-play sur tu5j4 ?
car elle est 40e moins chere que celle de saxo 16 !
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Benneyts
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par Benneyts » mer. 16 mars 2016, 18:47
m.dia a écrit :la bobine de tu5jp4 se monte plug-and-play sur tu5j4 ?
car elle est 40e moins chere que celle de saxo 16 !
Sur tu5j4
L4 oui
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m.dia
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par m.dia » mer. 16 mars 2016, 19:11
oui, biensur ! j'ai un L4.
je suis en train de passer commande sur oscaro : 65€ la bobine

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par lemessy-92 » jeu. 17 mars 2016, 10:37
si vous remplacez la prise du faisceau, vous y gagnez au change.
mais qui a essayé?