Compatibilité bobine TU5J4 L4 (120ch) & TU5JP4 (110ch)
Re: Compatibilité bobine TU5J4 L4 (120ch) & TU5JP4 (110ch)
- viper01
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Re: Compatibilité bobine TU5J4 L4 (120ch) & TU5JP4 (110ch)
+1 je dois faire le meme montage, je crois qu'il faut prendre les fils de saxo 90ch, les premières avec la bobine deportée non??
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- viper01
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Re: Compatibilité bobine TU5J4 L4 (120ch) & TU5JP4 (110ch)
Quelqu'un pour confirmer siouplait

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- darkmatt84
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Re: Compatibilité bobine TU5J4 L4 (120ch) & TU5JP4 (110ch)
le faisceau d'allumage de 2.0 tct va bien (xu)
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- viper01
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Re: Compatibilité bobine TU5J4 L4 (120ch) & TU5JP4 (110ch)
oki merci 
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Re: Compatibilité bobine TU5J4 L4 (120ch) & TU5JP4 (110ch)
Deterrage de post
Salut
Pour les bobines deporté sur un L3 il n'y as pas de probleme c'est les mêmes branchement mais pour monter sur un faisceau L4 il faut faire quoi, y a une bobine spéciale ou il faut bidouiller le faisceau
Merci
Salut
Pour les bobines deporté sur un L3 il n'y as pas de probleme c'est les mêmes branchement mais pour monter sur un faisceau L4 il faut faire quoi, y a une bobine spéciale ou il faut bidouiller le faisceau
Merci
Re: Compatibilité bobine TU5J4 L4 (120ch) & TU5JP4 (110ch)
personne n'a fait la modif de bobine sur un L4?????
- saxo'stu
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Re: Compatibilité bobine TU5J4 L4 (120ch) & TU5JP4 (110ch)
Je crois que ce n'est pas possible de monter une bobine déportée L3 sur un faisceau L4 même en bidouillant
Sinon j'ai monté sans soucis des fils de bougie Beru pour 106 xsi.
Par contre pour monter des fils de bougie de Saxo 1.1, j'ai du couper les languettes sur les bouchons pour que ça s’emboîte bien sur les bougies...
Sinon j'ai monté sans soucis des fils de bougie Beru pour 106 xsi.
Par contre pour monter des fils de bougie de Saxo 1.1, j'ai du couper les languettes sur les bouchons pour que ça s’emboîte bien sur les bougies...
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Re: Compatibilité bobine TU5J4 L4 (120ch) & TU5JP4 (110ch)
C'est surement les ressorts qui sont dans les prolongateurs, c'est normal si ça bouge !Dr House a écrit :Dites-moi,
Est-il normal d'avoir l'impression qu'il y a des billes métallique dans une bobine de TU5JP4?
Je veux dire par la, que lorsque je la remue j'entend un bruit de bille (comme celle de notre enfance, enfin la mienne en tout cas...)
Merci
EDIT: Oups, pas vu qu'il y avait 4 pages !
Re: Compatibilité bobine TU5J4 L4 (120ch) & TU5JP4 (110ch)
Ok merci donc je suis bon pour garder la bobine de m.... qui est pas pratique du tout pour un moteur de competition.
- saxo'stu
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Re: Compatibilité bobine TU5J4 L4 (120ch) & TU5JP4 (110ch)
Je pense que oui vu la bobine L4 a le détecteur de phase, comme a dit Tugué
Explication trouvé sur rallye forez:
si tu n'as plus le détecteur de phase, l'injection risque de se mettre en mode dégradé, puisqu'elle n'aura plus l'info PMH 1 en phase explosion.
Explication trouvé sur rallye forez:
si tu n'as plus le détecteur de phase, l'injection risque de se mettre en mode dégradé, puisqu'elle n'aura plus l'info PMH 1 en phase explosion.
Re: Compatibilité bobine TU5J4 L4 (120ch) & TU5JP4 (110ch)
la bobine de tu5jp4 se monte plug-and-play sur tu5j4 ?
car elle est 40e moins chere que celle de saxo 16 !
car elle est 40e moins chere que celle de saxo 16 !
- Benneyts
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Re: Compatibilité bobine TU5J4 L4 (120ch) & TU5JP4 (110ch)
Sur tu5j4 L4 ouim.dia a écrit :la bobine de tu5jp4 se monte plug-and-play sur tu5j4 ?
car elle est 40e moins chere que celle de saxo 16 !
Re: Compatibilité bobine TU5J4 L4 (120ch) & TU5JP4 (110ch)
oui, biensur ! j'ai un L4.
je suis en train de passer commande sur oscaro : 65€ la bobine
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Re: Compatibilité bobine TU5J4 L4 (120ch) & TU5JP4 (110ch)
si vous remplacez la prise du faisceau, vous y gagnez au change.
mais qui a essayé?
mais qui a essayé?
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch 
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
