As tu vérifier ton moteur pas a pas?
problème qui rend fou
- willsax
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Re: problème qui rend fou
As tu vérifier ton moteur pas a pas?
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- lemessy-92
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- Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
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Re: problème qui rend fou
elle tourne comment au AFR?
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch 
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
- LeSeb
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Re: problème qui rend fou
Tu peux avoir un debit d essence correct et une pression a la ramasse..
T as essayé le régulateur?
T as essayé le régulateur?
-
duschmoll
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Re: problème qui rend fou
regulateur de pression changé ce matin ca fait pareil 
les resistances aux bornes du capteur pression et du capteur position papillon sont bonnes mais je me mefie des resistances.......
un moteur pas a pas defectueux peut me donner ses symptomes?( ralenti stable)
et je n ai pas de sonde pour l AFR
j attends mon capteur papillon et de toute maniere elle part se faire poser la sybele bientot j espere que ca reglera le probleme
encore merci de vos reponses
si d autres temoignages passent par la je suis preneur
les resistances aux bornes du capteur pression et du capteur position papillon sont bonnes mais je me mefie des resistances.......
un moteur pas a pas defectueux peut me donner ses symptomes?( ralenti stable)
et je n ai pas de sonde pour l AFR
j attends mon capteur papillon et de toute maniere elle part se faire poser la sybele bientot j espere que ca reglera le probleme
encore merci de vos reponses
si d autres temoignages passent par la je suis preneur
- lemessy-92
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- Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
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Re: problème qui rend fou
le calage de la distri est bon?
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch 
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
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duschmoll
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- Voiture : saxo f2013
Re: problème qui rend fou
Oui je pense car la voiture a bien fonctionne et prends bien ses tours en appuyant doucement sur la pedale 
Je sais vraiment plus ou chercher
Je sais vraiment plus ou chercher
- niko01160
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- Voiture : sax' ph2 16v
Re: problème qui rend fou
elle broute quand tu accelere a fond ... et pétarade , donc trop de mazout je pense
moteur pas a pas j'y crois pas car tu aurai que des soucis de ralenti , vu qu'il n'agit que au ralenti après c'est que ton papillon et ton potentiometre papillon qui sont pris en charge
tu a pu faire un essai routier ?
si au lieu d'appuyer a fond tu relache léger ,que tu appuie de différente manière sur ta pédale sa te change quelque chose ?
fait un controle de ta pression d'essence vois si tu n'aurais pas trop de pression , essaie de passer un coup de diag voir tes paramètres .
tu avais combien en resistance a ton capteur de pression ? si tu le débranche sa fait quoi ?
moteur pas a pas j'y crois pas car tu aurai que des soucis de ralenti , vu qu'il n'agit que au ralenti après c'est que ton papillon et ton potentiometre papillon qui sont pris en charge
tu a pu faire un essai routier ?
si au lieu d'appuyer a fond tu relache léger ,que tu appuie de différente manière sur ta pédale sa te change quelque chose ?
fait un controle de ta pression d'essence vois si tu n'aurais pas trop de pression , essaie de passer un coup de diag voir tes paramètres .
tu avais combien en resistance a ton capteur de pression ? si tu le débranche sa fait quoi ?
Les turbos c'est comme le sexe,ça n'améliore que le couple ....
-
Franckyky37
- Membre présenté
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- Enregistré le : sam. 30 mars 2013, 13:27
- Voiture : Saxo vts16
Re: problème qui rend fou
Tu n'aurais pas une prise d'air au niveau du colecteur d'admission ? essaye de changer tes joints si ils sont vieux .
- kounousdu972
- Membre présenté
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- Enregistré le : lun. 26 nov. 2012, 15:21
- Voiture : Saxo 1.4 vts
Re: problème qui rend fou
si sa peux aider, ma saxo bafouillais avec voyant auto diag :rampe d'allumage changer , capteur PMH changé, moteur pas a pas changer et capteur pression d'air changer mais la voiture bafouille toujours sa me fesait surtout sa quand le moteur a bien chauffer arriver a 90° genre comme si elle passe en mode degrade, suite a un passage au diag:
-P0105:Capteur de pression papillon absolue du collecteur, capteur pression atmosphérique-panne circuit
-P0110:Sonde de température d'air d'admission
-P0115:Sonde de température liquide refroidissement-panne circuit
-P0120:Capteur de position de papillon A/capteur de position de la pedale d'accélérateur
-P0130:Sonde lambda 1, ligne 1-panne circuit
-P0135:Sonde lambda 1, ligne 1-commande de chauffage
-P0141:Sonde lambda 2, ligne 1-commande de chauffage
-P0200:Injecteur-panne circuit
-P0300:Cylindre multiples-rate d'allumage aleatoire
-P0325:Détecteur de cliquetis 1, ligne 1-panne circuit
-P0350 Bobine allumage primaire/secondaire-panne circuit
ne vous inquiété pas j'ai eu tout ses codes défaut car je l'ai ai débranché pendant que le moteur tournais , essaie d'un calculateur débloqué même chose la voiture bafouille toujours , suite au changement de la sonde lambda, capteur temperature et nettoyant injo , legere amélioration mais a recommence d'aussitôt . Après avoir remplace pratiquement tout j'ai trouver le coupable, Mes injecteurs j'ai remplacer les 4 , elle tourne comme sur une horloge et voyant moteur disparu après quelques km.

-P0105:Capteur de pression papillon absolue du collecteur, capteur pression atmosphérique-panne circuit
-P0110:Sonde de température d'air d'admission
-P0115:Sonde de température liquide refroidissement-panne circuit
-P0120:Capteur de position de papillon A/capteur de position de la pedale d'accélérateur
-P0130:Sonde lambda 1, ligne 1-panne circuit
-P0135:Sonde lambda 1, ligne 1-commande de chauffage
-P0141:Sonde lambda 2, ligne 1-commande de chauffage
-P0200:Injecteur-panne circuit
-P0300:Cylindre multiples-rate d'allumage aleatoire
-P0325:Détecteur de cliquetis 1, ligne 1-panne circuit
-P0350 Bobine allumage primaire/secondaire-panne circuit
ne vous inquiété pas j'ai eu tout ses codes défaut car je l'ai ai débranché pendant que le moteur tournais , essaie d'un calculateur débloqué même chose la voiture bafouille toujours , suite au changement de la sonde lambda, capteur temperature et nettoyant injo , legere amélioration mais a recommence d'aussitôt . Après avoir remplace pratiquement tout j'ai trouver le coupable, Mes injecteurs j'ai remplacer les 4 , elle tourne comme sur une horloge et voyant moteur disparu après quelques km.
Ma sax Vts 1.4 viewtopic.php?f=13&t=46240
