si sa peux aider, ma saxo bafouillais avec voyant auto diag :rampe d'allumage changer , capteur PMH changé, moteur pas a pas changer et capteur pression d'air changer mais la voiture bafouille toujours sa me fesait surtout sa quand le moteur a bien chauffer arriver a 90° genre comme si elle passe en mode degrade, suite a un passage au diag:
-P0105:Capteur de pression papillon absolue du collecteur, capteur pression atmosphérique-panne circuit
-P0110:Sonde de température d'air d'admission
-P0115:Sonde de température liquide refroidissement-panne circuit
-P0120:Capteur de position de papillon A/capteur de position de la pedale d'accélérateur
-P0130:Sonde lambda 1, ligne 1-panne circuit
-P0135:Sonde lambda 1, ligne 1-commande de chauffage
-P0141:Sonde lambda 2, ligne 1-commande de chauffage
-P0200:Injecteur-panne circuit
-P0300:Cylindre multiples-rate d'allumage aleatoire
-P0325:Détecteur de cliquetis 1, ligne 1-panne circuit
-P0350 Bobine allumage primaire/secondaire-panne circuit
ne vous inquiété pas j'ai eu tout ses codes défaut car je l'ai ai débranché pendant que le moteur tournais , essaie d'un calculateur débloqué même chose la voiture bafouille toujours , suite au changement de la sonde lambda, capteur temperature et nettoyant injo , legere amélioration mais a recommence d'aussitôt . Après avoir remplace pratiquement tout j'ai trouver le coupable, Mes injecteurs j'ai remplacer les 4 , elle tourne comme sur une horloge et voyant moteur disparu après quelques km.