Oui oui je suis bien d'accords avec toidcshoes a écrit :Les avis c'est vraiment un truc abstrai car tu trouveras toujours le mec qui a explosé son bloc avec telle ou telle marque ...
Le nombre de facteurs sur les casses de bielles est trop important : mécano, gestion, utilisation ...
En atmo regarde les mecs qui ont des bloc avec de la grosse pièce et qui cassent, t'en trouvera mais ce sera pareil avec de la pièce "bas de gamme"
Regarde les avis sur les saxo, tu trouvera un paquet de mec qui vont dire "mettre un turbal, autant passer a une vraie caisse"
Pour moi K1 ou autre ne peut pas ce comparer avec du turbo chinois, à un moment tu payes la marque; si les spec annoncée correspondent a ton cahier des charges y a pas de raisons

Le budget est quand meme une question importante aussi, si je peux avoir aussi fiable pour moitié moins cher, ben le choix est fait, si au contraire je vois que justement avec du moitié moins cher ca tiens pas la pression, ben il me faudra prendre les plus cher pour etre tranquille.