info saxo 8s 100cv turbo

Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
Avatar du membre
Regis_92N
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 2367
Enregistré le : mer. 25 août 2010, 12:39
Voiture : AX 16, Taunus Cosworth et MX-5 NA
Localisation : 92

Re: info saxo 8s 100cv turbo

Message par Regis_92N » jeu. 12 déc. 2013, 13:34

Ok merci, ;)

un conseil,

Loïc, arrete de parler de pression, ça ne veut rien dire quand tu parle de deux moteurs différents :oui:
Parler de débit est beaucoup beaucoup plus parlant (bon c'est plus difficile d'avoir cette info :P )
« Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. »
Albert Einstein

Avatar du membre
Loïc0809
Membre présenté
Messages : 93
Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 12:05
Voiture : Saxo vts 1.6 8s 100cv
Localisation : Oise 60 Beauvais

Re: info saxo 8s 100cv turbo

Message par Loïc0809 » jeu. 12 déc. 2013, 13:55

Promis j’arrête... :oops:

Débit d'air impossible a trouver sur un espace déjà la pression sa été dur :lol:
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic ... 13&t=48160 <-- Le Lingot d'or ( Saxo 8s 100cv)

By Looïc. `

Avatar du membre
Loïc0809
Membre présenté
Messages : 93
Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 12:05
Voiture : Saxo vts 1.6 8s 100cv
Localisation : Oise 60 Beauvais

Re: info saxo 8s 100cv turbo

Message par Loïc0809 » jeu. 12 déc. 2013, 14:06

Ya un kit turbo standard en promos sur laurentmotors 1300 au lieu de 2000 j'ésite a me laisser tenté..
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic ... 13&t=48160 <-- Le Lingot d'or ( Saxo 8s 100cv)

By Looïc. `

Avatar du membre
keny
Secrétaire La Sax'
Messages : 9171
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
Voiture : Saxo Rotrex
Localisation : 28
Contact :

Re: info saxo 8s 100cv turbo

Message par keny » jeu. 12 déc. 2013, 14:09

Enfin la t'es plus trop dans la prepa low cost que tu nous parler au début :buzz:
Saxo VTSupercharged

Membre du club des Con-Pressés :fier:

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."

Avatar du membre
Loïc0809
Membre présenté
Messages : 93
Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 12:05
Voiture : Saxo vts 1.6 8s 100cv
Localisation : Oise 60 Beauvais

Re: info saxo 8s 100cv turbo

Message par Loïc0809 » jeu. 12 déc. 2013, 14:29

ba c un kit turbo standard qui tourne a 0.5 bar maxi ! donc pour moi c du low :)
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic ... 13&t=48160 <-- Le Lingot d'or ( Saxo 8s 100cv)

By Looïc. `

Avatar du membre
MART3K
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 1113
Enregistré le : lun. 14 juin 2010, 22:23
Voiture : Clio CUP X85 - 450SM
Localisation : RP

Re: info saxo 8s 100cv turbo

Message par MART3K » jeu. 12 déc. 2013, 20:54

2000e pour un prepa turbo, c'est très très vite atteint si tu veux faire les choses dans les règles !

si tu veux économiser à gauche, à droite, tu le paieras plus tard...

et pour les "kit turbo" méfiance à ce qu'ils contiennent vraiment et à la qualité...
TEAM93
LOUE PLATEAU SIMPLE ESSIEU PTAC 1300KG & DOUBLE ESSIEUX PTAC 2000KG

Clastres - Le Bourbonnais - Croix en ternois - Magny Cours Club - Magny Cours F1 - Pouilly en Auxois - Les Ecuyers - Montlhéry - Abbeville - Lurcy Levis - Le Mans - Dijon Prenois - Le Vigeant

Avatar du membre
Loïc0809
Membre présenté
Messages : 93
Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 12:05
Voiture : Saxo vts 1.6 8s 100cv
Localisation : Oise 60 Beauvais

Re: info saxo 8s 100cv turbo

Message par Loïc0809 » jeu. 12 déc. 2013, 21:20

Je pence que je vais laisser tomber, sa m'aurait bien tenter mais sa devient trop compliquer par rapport a mes compétences :L

Je vais faire comme j'avais prévu une bonne prepa moteur pour une voiture puissante a haut-régime sur une transmission courte, faut juste que je trouve un bon préparateur qui pourra me guider par rapport a la prepa moteur les pièce idéale pour une caisse a l'aise a haut régime et sur la transmission .. :voyons:

Merci a tous pour tous vos renseignement ! :fleur:
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic ... 13&t=48160 <-- Le Lingot d'or ( Saxo 8s 100cv)

By Looïc. `

Avatar du membre
Regis_92N
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 2367
Enregistré le : mer. 25 août 2010, 12:39
Voiture : AX 16, Taunus Cosworth et MX-5 NA
Localisation : 92

Re: info saxo 8s 100cv turbo

Message par Regis_92N » jeu. 12 déc. 2013, 21:24

Swap 16 :cyp:
« Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. »
Albert Einstein

Avatar du membre
Loïc0809
Membre présenté
Messages : 93
Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 12:05
Voiture : Saxo vts 1.6 8s 100cv
Localisation : Oise 60 Beauvais

Re: info saxo 8s 100cv turbo

Message par Loïc0809 » jeu. 12 déc. 2013, 21:37

HHuuum il me faut un moteur 16s un faisceau moteur et un faisceau habitacle, moi je suis chaud ! mais a vrai dire c'est plus l'histoire du faisceau habitacle qui me fait bien flipper ! :beuh:
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic ... 13&t=48160 <-- Le Lingot d'or ( Saxo 8s 100cv)

By Looïc. `

Avatar du membre
Loïc0809
Membre présenté
Messages : 93
Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 12:05
Voiture : Saxo vts 1.6 8s 100cv
Localisation : Oise 60 Beauvais

Re: info saxo 8s 100cv turbo

Message par Loïc0809 » jeu. 12 déc. 2013, 21:39

Mais je doit avouer qu'un 16v sous mon capot ..... C'est un fantasme !! :rs:
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic ... 13&t=48160 <-- Le Lingot d'or ( Saxo 8s 100cv)

By Looïc. `

Avatar du membre
Regis_92N
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 2367
Enregistré le : mer. 25 août 2010, 12:39
Voiture : AX 16, Taunus Cosworth et MX-5 NA
Localisation : 92

Re: info saxo 8s 100cv turbo

Message par Regis_92N » jeu. 12 déc. 2013, 21:41

Un JP4 + AAC + reprogue (anti dem et carto "sport")

Puis ensuite tu passera en turbo :cyp:
« Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. »
Albert Einstein

Avatar du membre
keny
Secrétaire La Sax'
Messages : 9171
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
Voiture : Saxo Rotrex
Localisation : 28
Contact :

Re: info saxo 8s 100cv turbo

Message par keny » jeu. 12 déc. 2013, 21:48

Tu te trouves un moteur avec faisceaux habitacle et moteur provenant d'un l3 voir l4 et tu as tout gagner, finger in the nose
Saxo VTSupercharged

Membre du club des Con-Pressés :fier:

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."

Avatar du membre
Loïc0809
Membre présenté
Messages : 93
Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 12:05
Voiture : Saxo vts 1.6 8s 100cv
Localisation : Oise 60 Beauvais

Re: info saxo 8s 100cv turbo

Message par Loïc0809 » jeu. 12 déc. 2013, 22:42

:voyons: j'y comprend que dal !
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic ... 13&t=48160 <-- Le Lingot d'or ( Saxo 8s 100cv)

By Looïc. `

Avatar du membre
Loïc0809
Membre présenté
Messages : 93
Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 12:05
Voiture : Saxo vts 1.6 8s 100cv
Localisation : Oise 60 Beauvais

Re: info saxo 8s 100cv turbo

Message par Loïc0809 » ven. 13 déc. 2013, 10:55

l3 l4 sa correspond a quoi ?
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic ... 13&t=48160 <-- Le Lingot d'or ( Saxo 8s 100cv)

By Looïc. `

Avatar du membre
Regis_92N
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 2367
Enregistré le : mer. 25 août 2010, 12:39
Voiture : AX 16, Taunus Cosworth et MX-5 NA
Localisation : 92

Re: info saxo 8s 100cv turbo

Message par Regis_92N » ven. 13 déc. 2013, 10:57

Aux normes antipolution que respect le moteur.

Cela t'indique donc/aussi le type de calculateur mono broche pour le L3 et 3 broche pour le L4.
« Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. »
Albert Einstein

Répondre