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Regis_92N
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par Regis_92N » jeu. 12 déc. 2013, 13:34
Ok merci,
un conseil,
Loïc, arrete de parler de pression, ça ne veut rien dire quand tu parle de deux moteurs différents
Parler de débit est beaucoup beaucoup plus parlant (bon c'est plus difficile d'avoir cette info :P )
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par Loïc0809 » jeu. 12 déc. 2013, 13:55
Promis j’arrête...
Débit d'air impossible a trouver sur un espace déjà la pression sa été dur

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par Loïc0809 » jeu. 12 déc. 2013, 14:06
Ya un kit turbo standard en promos sur laurentmotors 1300 au lieu de 2000 j'ésite a me laisser tenté..
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keny
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par keny » jeu. 12 déc. 2013, 14:09
Enfin la t'es plus trop dans la prepa low cost que tu nous parler au début

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par Loïc0809 » jeu. 12 déc. 2013, 14:29
ba c un kit turbo standard qui tourne a 0.5 bar maxi ! donc pour moi c du low

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par MART3K » jeu. 12 déc. 2013, 20:54
2000e pour un prepa turbo, c'est très très vite atteint si tu veux faire les choses dans les règles !
si tu veux économiser à gauche, à droite, tu le paieras plus tard...
et pour les "kit turbo" méfiance à ce qu'ils contiennent vraiment et à la qualité...
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par Loïc0809 » jeu. 12 déc. 2013, 21:20
Je pence que je vais laisser tomber, sa m'aurait bien tenter mais sa devient trop compliquer par rapport a mes compétences
Je vais faire comme j'avais prévu une bonne prepa moteur pour une voiture puissante a haut-régime sur une transmission courte, faut juste que je trouve un bon préparateur qui pourra me guider par rapport a la prepa moteur les pièce idéale pour une caisse a l'aise a haut régime et sur la transmission ..
Merci a tous pour tous vos renseignement !

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par Regis_92N » jeu. 12 déc. 2013, 21:24
Swap 16

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par Loïc0809 » jeu. 12 déc. 2013, 21:37
HHuuum il me faut un moteur 16s un faisceau moteur et un faisceau habitacle, moi je suis chaud ! mais a vrai dire c'est plus l'histoire du faisceau habitacle qui me fait bien flipper !

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par Loïc0809 » jeu. 12 déc. 2013, 21:39
Mais je doit avouer qu'un 16v sous mon capot ..... C'est un fantasme !!

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par Regis_92N » jeu. 12 déc. 2013, 21:41
Un JP4 + AAC + reprogue (anti dem et carto "sport")
Puis ensuite tu passera en turbo

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par keny » jeu. 12 déc. 2013, 21:48
Tu te trouves un moteur avec faisceaux habitacle et moteur provenant d'un l3 voir l4 et tu as tout gagner, finger in the nose
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par Loïc0809 » jeu. 12 déc. 2013, 22:42

j'y comprend que dal !
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par Loïc0809 » ven. 13 déc. 2013, 10:55
l3 l4 sa correspond a quoi ?
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par Regis_92N » ven. 13 déc. 2013, 10:57
Aux normes antipolution que respect le moteur.
Cela t'indique donc/aussi le type de calculateur mono broche pour le L3 et 3 broche pour le L4.
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