Couvre-culasse TU5JP4
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Re: Couvre-culasse TU5JP4
Donc si je comprend bien en mettant juste les cache culbuteurs de jp4 + joints neuf sur ma culasse j4 en gardant mes plaques ca n ira pas?
il faut absolument cache jp4 + joint + plaque le tout d un moteur jp4.
je vois pas mal de mec être content de la modif car plus de fuite et d autres c est encore pire ^^
des avis svp!!
il faut absolument cache jp4 + joint + plaque le tout d un moteur jp4.
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- Benben
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Re: Couvre-culasse TU5JP4
Sur mes couvres JP4, l'un, la plaque est solidaire au cache et l'autre la plaque fait partie du joint 





- flow86
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Re: Couvre-culasse TU5JP4
Installé il y a 2jours , elle as tourné au ralenti, je n'est pas vue de fuite, on verra en roulant.
Sinon les miens ont 2 joints
Sinon les miens ont 2 joints

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Re: Couvre-culasse TU5JP4
Salut j'ai une question il existe aussi un autre type de joint que sur la première page (où le joint est une plaque), je suis sur l'achat de couvre culasse de tu5jp4 avec juste un simple joint qui fait le tour .
Pensez vous que ça va le faire ? Pas de fuite ...
Pensez vous que ça va le faire ? Pas de fuite ...
- tosam
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Re: Couvre-culasse TU5JP4
Salut à tous,
Petit déterrage pour connaître le diamètre de sortie des durites de vapeur d'huile sur les caches culbu de TU5JP4.
Je souhaiterai mettre un récupérateur d'huile sur la saxo mais les entrées de celui ci sont en 10mm et la sortie du cache culbu du TU5J4 est en 15mm
Merci
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Petit déterrage pour connaître le diamètre de sortie des durites de vapeur d'huile sur les caches culbu de TU5JP4.
Je souhaiterai mettre un récupérateur d'huile sur la saxo mais les entrées de celui ci sont en 10mm et la sortie du cache culbu du TU5J4 est en 15mm
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- Olivier57420
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Re: Couvre-culasse TU5JP4
la durite que j'avais sur le J4 je l'ai gardé pour la mettre sur le JP4tosam a écrit :Salut à tous,
Petit déterrage pour connaître le diamètre de sortie des durites de vapeur d'huile sur les caches culbu de TU5JP4.
Je souhaiterai mettre un récupérateur d'huile sur la saxo mais les entrées de celui ci sont en 10mm et la sortie du cache culbu du TU5J4 est en 15mm
Merci
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- tosam
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Re: Couvre-culasse TU5JP4
Ca voudrait dire que c'est du 15mm aussi alors. Quelqu'un pour confirmer ?
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Re: Couvre-culasse TU5JP4
Je penses que c'est bien du 15, le récup' d'huile que j'ai installé a bien les raccords en 10mm et la durite fournie avec était de plus petit diamètre, j'ai pas encore mis les bonnes pour confirmer la taille...
Que dieu bénisse la pédale de gaz et que le diable la pousse au fond 
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http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic ... 13&t=56479" onclick="window.open(this.href);return false;

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- tosam
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Re: Couvre-culasse TU5JP4
Merci à vous.
Du coup vous avez une idée d'un montage pour relier le cache culbu au récupérateur ? Un réducteur ?
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- Olivier57420
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Re: Couvre-culasse TU5JP4
Regarde le Topic de mamath il l'a fait, il a emboîté deux durites avec un collier de serrage...tosam a écrit :Merci à vous.
Du coup vous avez une idée d'un montage pour relier le cache culbu au récupérateur ? Un réducteur ?
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- tosam
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Re: Couvre-culasse TU5JP4

Par chance cetait dans les dernières pages. Pas trop face de l'assemblage au milieu. Je le verrais plus sur la fixation du récupérateur et serrer le tout.
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Re: Couvre-culasse TU5JP4
Y'a quelque chose que je pige pas, mon récupérateur a 3 connexions, 1 reniflard , 1 durite pour relier au cache et l'autre?? 

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Re: Couvre-culasse TU5JP4
La réponse a cette question m’intéresse aussiVTSaxo135 a écrit :Y'a quelque chose que je pige pas, mon récupérateur a 3 connexions, 1 reniflard , 1 durite pour relier au cache et l'autre??
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Re: Couvre-culasse TU5JP4
C'est pour les voitures ayant 2 sorties de dégazage. Comme les caches culbu de TU5JP4 par exemple.
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Re: Couvre-culasse TU5JP4
C'est pas pour le retour au bas moteur la 3eme?
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