ET40 sur ligne d'origine

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fr3n3t!k
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Re: ET40 sur ligne d'origine

Message par fr3n3t!k » lun. 06 juil. 2015, 20:16

Non non, le raccord est fait comme un d'origine
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"c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."

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Gati19
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Re: ET40 sur ligne d'origine

Message par Gati19 » lun. 06 juil. 2015, 20:37

D'accord comme un origine de 16s. :roll: Pour les 1.4 il me semble que le diametre du raccord a la sortie de ligne est de 58 au lieu de 65mm pour les 16v... Je crains que j'ai alors un pb pour monter un silencieux avec une collerette de 65...
Au final, est ce que je suis obliger d'acheter une ligne de 16v avec le bon diamètre ou bien il y a des raccords qui existent pour jointer les deux :voyons:

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Re: ET40 sur ligne d'origine

Message par Red-Sax » lun. 06 juil. 2015, 21:56

Moi j'ai le Novarec sur ligne origine ca fait pas plus de bruit que ça. Dans l'habitacle j'entends que l'admi faut dire :W
Saxo VTS rouge Lucifer 1,6l 8s 100cv
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A quand une sortie en région Centre :roll:


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fr3n3t!k
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Re: ET40 sur ligne d'origine

Message par fr3n3t!k » mar. 07 juil. 2015, 05:30

Gati19 a écrit :D'accord comme un origine de 16s. :roll: Pour les 1.4 il me semble que le diametre du raccord a la sortie de ligne est de 58 au lieu de 65mm pour les 16v... Je crains que j'ai alors un pb pour monter un silencieux avec une collerette de 65...
Au final, est ce que je suis obliger d'acheter une ligne de 16v avec le bon diamètre ou bien il y a des raccords qui existent pour jointer les deux :voyons:
Alors là aucune idée, mais je crois qu'il existe des olives pour faire la jonction dans le ce cas là.
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