Vos consommations
- TurboJFdsl
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A la sortie rp on a roulé quand même heinAYM16 a écrit :![]()
ca fait meme pas du 6,5/100km...
T'as pas du dépasser 3000trs une seule fois, avec une plume à la place du pied et tout en 5eme sur natio!
Sinon c'est peut etre une 1.1 16v
Sinon le reste du temps, comme j'avais dit, j'accélère pas bêtement dès qu'il y a une ligne droite ou quoi
Je roule sereinement et me fait plaisir quand j'ai envie
Bien pour ça que j'aime ma sax, car elle s'est donner du plaisir tout en ayant une conso qu'aucune autre sportive ne peut avoir
JF c'est po un concours hein
- forcenoire65
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et encore un mazout tu va lui tirer dedans tout le temps car ca n'avance pas.
ne passe surtout pas du coté obscure de la force.... moi perso avec mon 1l6 16v je fais du 8l en conduite papi.
tout en debridant les cylindres de temps en temps.. mais en conduite sportive ( et j'insiste sur le fait que c'est sur circuit ) tu passes allegrement le barre des 13 ; 15l / 100kms. voila 
ne passe surtout pas du coté obscure de la force.... moi perso avec mon 1l6 16v je fais du 8l en conduite papi.
- saxomobile972
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Bonjour a tous, j'aimerais savoir si une boite courte (13x59 pr ne pas la citer) peu par un moyen ou un autre augmenter la consommation? Certaine personne me disent que oui sans vraiment me donner d'explication precise...j'aimerais avoir plusieurs avis
PS: je ne sais pas si je post dans la bonne section, si c'est pas le cas jsuis desolé
PS: je ne sais pas si je post dans la bonne section, si c'est pas le cas jsuis desolé
- saxomobile972
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Ok merci
J'en conclu dc que si les rapports sont passés au meme nombre de tour (4000t sur les 2 boites) la consommation n'augmente pas. Par contre, en roulant a la meme vitesse sur un meme rapport, la boite courte fera plus consommer dans la mesure ou on sera plus haut dans les tours. C'est bien ca?
- smiley
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exact!!saxomobile972 a écrit :Ok merciJ'en conclu dc que si les rapports sont passés au meme nombre de tour (4000t sur les 2 boites) la consommation n'augmente pas. Par contre, en roulant a la meme vitesse sur un meme rapport, la boite courte fera plus consommer dans la mesure ou on sera plus haut dans les tours. C'est bien ca?
- TurboJFdsl
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AYM16
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Pout remédier à ce probleme tu met une 5eme de 106D(plus longue) dans ta boite avec le 13*59 et tu obtiens 1,2,3,4 cours et la 5 equivalente à l'origine(un poil plus courte en réalité, mais vraiment d'un tout petit poil c'est négligeable), donc pas d'augmentation de consosmiley a écrit :exact!!saxomobile972 a écrit :Ok merciJ'en conclu dc que si les rapports sont passés au meme nombre de tour (4000t sur les 2 boites) la consommation n'augmente pas. Par contre, en roulant a la meme vitesse sur un meme rapport, la boite courte fera plus consommer dans la mesure ou on sera plus haut dans les tours. C'est bien ca?
Julien86 du forum m'en a fait une, j'attend la livraison avec impatience...
Eh Sarkosy j'ai acheté une 106 S16 alors comment je fais pour respecter les limitations maintenant?
- saxomobile972
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Pour revenir au sujet de base, en achetant ma sax qui avait à peine fait 1500 km en un an et demie, je faisait 8.5L/100km, depuis j'ai fais la révision, donc:
- Changement du filtre a huile + vidange à la totale activa 5W40,
- Changement du filtre essence
- Changement des bougies par des bosch super 4.
Résultat en roulant de la même facon j'ai fait du 7.6L/100km sur petite routes de campagne
+ de la ville.
Sachant que j'ai une fuite à la ligne après le collecteur sur le cône de centrage et que je vais changer le kit distribution + la pompe à eau, je pense que sa ne peut qu'aller mieu en réglant tout sa!
P.S: avec mon ex 8s je faisait entre 6.5L/100km et 7L/100km
- Changement du filtre a huile + vidange à la totale activa 5W40,
- Changement du filtre essence
- Changement des bougies par des bosch super 4.
Résultat en roulant de la même facon j'ai fait du 7.6L/100km sur petite routes de campagne
Sachant que j'ai une fuite à la ligne après le collecteur sur le cône de centrage et que je vais changer le kit distribution + la pompe à eau, je pense que sa ne peut qu'aller mieu en réglant tout sa!
P.S: avec mon ex 8s je faisait entre 6.5L/100km et 7L/100km
- titeuf12
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680km avec la 16v!! elle est full stock et tu roules a 80 sur les nationales et 110 sur autoroute ??non ? En plus ta fait une sortie avec !!
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
Saxo 16V + Ligne GRN inox inoxcar + silencieux Supersprint inox + Admi dyn
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- m_i_k_a
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quelqu'un peut faire une recapitulatif sur les différentes motorisations
sur le 1.4, 1.6 8s 16s etc etc
ca serait genial
je me separe pour ma part de mes deux sportives
j'ai racheté un mazout vu que je fais des bornes
mais ca mfait vraiment C... de ne pas etre encore passé par la sax ...
un reve de mome quasi ...
fin bref j'y viendrais bien un jour
un recapepette it is possibeul alors? lol
merci
sur le 1.4, 1.6 8s 16s etc etc
ca serait genial
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- WiL
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m_i_k_a a écrit :quelqu'un peut faire une recapitulatif sur les différentes motorisations
sur le 1.4, 1.6 8s 16s etc etc
ca serait genial
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Les alternatives au diesel existent, il ne faut pas s'en priver et il ne faut pas se laisser berner par le battage médiatique pro fuel lourd
Et le montage a aussi été fait sur 16v
Barbare de l'Est en full peteume © mobile
3
inside, 3 mecs ! 
4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rougelol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche
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