A la sortie rp on a roulé quand même heinAYM16 a écrit :![]()
ca fait meme pas du 6,5/100km...
T'as pas du dépasser 3000trs une seule fois, avec une plume à la place du pied et tout en 5eme sur natio!
Sinon c'est peut etre une 1.1 16v
exact!!saxomobile972 a écrit :Ok merciJ'en conclu dc que si les rapports sont passés au meme nombre de tour (4000t sur les 2 boites) la consommation n'augmente pas. Par contre, en roulant a la meme vitesse sur un meme rapport, la boite courte fera plus consommer dans la mesure ou on sera plus haut dans les tours. C'est bien ca?
Pout remédier à ce probleme tu met une 5eme de 106D(plus longue) dans ta boite avec le 13*59 et tu obtiens 1,2,3,4 cours et la 5 equivalente à l'origine(un poil plus courte en réalité, mais vraiment d'un tout petit poil c'est négligeable), donc pas d'augmentation de consosmiley a écrit :exact!!saxomobile972 a écrit :Ok merciJ'en conclu dc que si les rapports sont passés au meme nombre de tour (4000t sur les 2 boites) la consommation n'augmente pas. Par contre, en roulant a la meme vitesse sur un meme rapport, la boite courte fera plus consommer dans la mesure ou on sera plus haut dans les tours. C'est bien ca?
m_i_k_a a écrit :quelqu'un peut faire une recapitulatif sur les différentes motorisations
sur le 1.4, 1.6 8s 16s etc etc
ca serait genial
je me separe pour ma part de mes deux sportives
j'ai racheté un mazout vu que je fais des bornes
mais ca mfait vraiment C... de ne pas etre encore passé par la sax ...
un reve de mome quasi ...
fin bref j'y viendrais bien un jour
un recapepette it is possibeul alors? lol
merci