je me pose un tas de question concernant ce carburant: l ' E 85
Que vaut t'il ?
Est il compatatible avec nos voiture ?
Est il rentable pour nous ?
Ou on le trouve ?
A quels prix ?
Performance du véhicul hidentique ou pas?
voila merci !!

Moins détonnant, mais moins énergétique. compsé à 85% de carburant d'origine végétale.saxovsx a écrit :Le nouvel air du carburant étant arrivé , et moi meme roulant a l essence
je me pose un tas de question concernant ce carburant: l ' E 85
Que vaut t'il ?
Non, il faut un moteur flex-fuelsaxovsx a écrit :Est il compatatible avec nos voiture ?

Non : la sax est sobre et l'E85 fait surconsommer, sans parler du coût de l'adaptation -possible- du moteur à ce carburantsaxovsx a écrit :Est il rentable pour nous ?
Pour le moment quasi nul part, RP ou alors au Brésilsaxovsx a écrit :Ou on le trouve ?

~80-85cts/lsaxovsx a écrit :A quels prix ?
Non, légère perte de perf, à mon avis sensible à la perte du GPLsaxovsx a écrit :Performance du véhicul hidentique ou pas?
De rien.saxovsx a écrit :voila merci !!

inside, 3 mecs !
 inside, 3 mecs ! 
 j en ai acheté 10 litre pour essayé dans ma sax 1.4L on verra bien , de toute facon je change le moteur d ici peu !!
    j en ai acheté 10 litre pour essayé dans ma sax 1.4L on verra bien , de toute facon je change le moteur d ici peu !!Je fais deja mon plein tous les 300km...avec du 98Nicoss02 a écrit :aucun interet de près comme de loin, à part si tu souhaite faire ton plein tous les 300bornes...

Surtout que pour fabriquer de l'ethanol, il faut pas mal chauffer ... avec du fueldiverevil a écrit :Comme Wil, écologiquement, je ne sais pas si ça apporte réellement. Il faut voir la quantité de saloperies rejettées dans la nature pour produire ce carburant...

) , il a travaillé dans sa vie en partie chez Renault, Peugeot... et aussi surtout chez Total : verdict le E85 :
 ) , il a travaillé dans sa vie en partie chez Renault, Peugeot... et aussi surtout chez Total : verdict le E85 :   
 diverevil a écrit :Comme Wil, écologiquement, je ne sais pas si ça apporte réellement. Il faut voir la quantité de saloperies rejettées dans la nature pour produire ce carburant...
 ?
 ?
Ah... C'est quoi la différence entre un moteur Flex-fuel et un au essence basique ? Pourquoi les Brésilien roule t-il depuis plus de 30 ans avec de l'etanhol dans des moteurs essnce basique pour (très grande) majorité ? comme en allemagne depuis peu...WiL a écrit : Non, il faut un moteur flex-fuel
A partir d'environ 220€ TTC (matos Allemand) le boitier qui modifie le temps d'injection et l'allumage.Non : la sax est sobre et l'E85 fait surconsommer, sans parler du coût de l'adaptation -possible- du moteur à ce carburant
Non, légère perte de perf, à mon avis sensible à la perte du GPL

aucun interet de près comme de loin, à part si tu souhaite faire ton plein tous les 300bornes... car tu payes moins cher du litre, mais tu auras une autonomie divisée par 2, à toi de voir... tourne