bruit aprés 1 heure de route....pas avant
- Fafou65
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Voiture : saxo VTR TU5JP4S + Scooby STI
moi aussi j'ais une 8s

si un jour je quitte ce monde au volant de ma sax's, ne pleurez pas pour moi car je partirrais heureux, pleurez plutot ma pauvre sax's si elle est bonne pour la casse 
west coast represents
viewtopic.php?t=6182" onclick="window.open(this.href);return false;
west coast represents
viewtopic.php?t=6182" onclick="window.open(this.href);return false;
-
ZeppelinSax
- Membre présenté
-
Cri STi
- Membre présenté
- Voiture : Sax' sans cv Butagaz Powered
Cri STi a écrit :tu n'a meme pas besoin d'arreter le moteur, suffit d'immobiliser la voiture, tu sors, tu fais le tour de la voiture en récitant une incentation indienne et tu repars
à savoir que l'incentation sert juste à pas te faire renverser par un camion sur le bord de l'autoroute en faisant le con en rond autour de ta Sax'... je dis ça en connaissance de cause pcq, téméraire, j'ai fait le test sans l'incantation et ça fct aussi, y'a plus de bruit apresZeppelinSax a écrit :C'est trop ça![]()
-
magicien72
- NetClubber Officiel 2014-2015
Ca me l'a fait 2 fois avec la saxo dont 1 fois la semaine dernière : j'ai laissé coulé et ça a disparu comme c'est venu... très bizarre ce bruit, et bien stressant même !fafou65 a écrit :moi aussi j'ais le même probléme, la 1ére fois que ça me la fait j'ais eu peur, jme suis arrété sur la bande d'arrét d'urgence pour tou vérifier![]()
depuis je m'y suis abituer et je laisse faire jusqu'a que ça passe
2 ou 4 roues : plaisirs différents mais la même banane à la fin 
- ludo77193
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
Moi quand ça me fait le bruit, je débraye , coupe le moteur et redémarre tout en roulent et le bruit disparait, donc ça a un lien électrique, je pense donc à la pompe de DA qui chauffe et forceinfernos a écrit :Ludo tu peus developer un peu stp. A tu une solution?
Membre du club des projets qui durent 15 ans
ludo77193 a écrit :Moi quand ça me fait le bruit, je débraye , coupe le moteur et redémarre tout en roulent et le bruit disparait, donc ça a un lien électrique, je pense donc à la pompe de DA qui chauffe et forceinfernos a écrit :Ludo tu peus developer un peu stp. A tu une solution?
On s'arrete sans couper le moteur, on repart et plus rien... Puis çà le fait avec ou sans DA alors
Et ps: Evite de faire çà
- escape
- NetClubber Officiel 2007-2008
J'ai aussi le même problème avec exactement les mêmes symptomes.
Je m'arrete à une air d'autoroute et hop, plus de bruit..
Ca vient de l'avant, quand je conduit je dit "à l'avant droite" mais un passager m'avait dit "non moi j'entends à l'avant gauche"...
Du coup je rejoint Jetmania, je suis pas sur mais il me semble que depuis que j'ai changé l'huile de boite j'ai pas réussi à reproduire le bruit..
L'huile etait noire mais j'ai pas vu de limaille
Je m'arrete à une air d'autoroute et hop, plus de bruit..
Ca vient de l'avant, quand je conduit je dit "à l'avant droite" mais un passager m'avait dit "non moi j'entends à l'avant gauche"...
Du coup je rejoint Jetmania, je suis pas sur mais il me semble que depuis que j'ai changé l'huile de boite j'ai pas réussi à reproduire le bruit..
L'huile etait noire mais j'ai pas vu de limaille
jetmania a écrit :[...]
J'ai changé l'huile de boite ( un peur noir ..... bizar). rien pas le limaille
[...]
je tante de reproduire depuis le changement de l'huile de boite mais imposible de le reproduire.
[...]
SaxPowa