Volant moteur allégé
- hoyeah
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Il vaut mieux que je ne mette pas les photos de mon volant moteur alors, sinon certains vont faire une attaque
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- hoyeah
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non... Dremel powaaaaaArnaud91 a écrit :T'as fait ça comme un goret, avec la perceuse à percussion ?
non c'est un volant moteur que j'ai récupéré sur un moteur d'autocross, mais c'est celui qui ira dans ma 205, donc volant moteur de mi16
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- BRACAM04
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Ca m'étonnerais que ca soit pire que celui là quand même
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attention a la force cinétique quand meme
quand on vois que sur les clio rs les gens qui demontai le volant moteur et le remontai sans changer les vis avait de gros soucis apres !! (les vis cassaient, et le volant terminai coincé dans le pare-choc en arrachant cloche de boite , radia etc....) ca c'est toujours passé haut dans les tours
imagine une fissure dans un volant moteur ultra allégé en fonte a 8000tr embrayage ou pas dessus il explosera
quand on vois que sur les clio rs les gens qui demontai le volant moteur et le remontai sans changer les vis avait de gros soucis apres !! (les vis cassaient, et le volant terminai coincé dans le pare-choc en arrachant cloche de boite , radia etc....) ca c'est toujours passé haut dans les tours
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106r 8s atmo 145cv = 2007
106r 16s atmo 201cv = 2008
106r 16s Turbo = 347cv = 2013
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- SealS76
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+1nicolas106 a écrit :attention a la force cinétique quand meme
quand on vois que sur les clio rs les gens qui demontai le volant moteur et le remontai sans changer les vis avait de gros soucis apres !! (les vis cassaient, et le volant terminai coincé dans le pare-choc en arrachant cloche de boite , radia etc....) ca c'est toujours passé haut dans les tours
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- Manson
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- Manson
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Vu que certains mette des 180 mm peut importe la provenance je pensai qu'il n'y avais pas de difference
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