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- benji16v
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Bonjour à tous,
J'aurais aimé savoir savoir combien de temps il fallais pour changer les segment et quel sont les pièces à changer ...
Quel est le budget à prévoir ?
ps: combien de temps peut t'on rouler avec des segments HS ? quel sont les précautions a prendre ?
J'aurais aimé savoir savoir combien de temps il fallais pour changer les segment et quel sont les pièces à changer ...
Quel est le budget à prévoir ?
ps: combien de temps peut t'on rouler avec des segments HS ? quel sont les précautions a prendre ?
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Saxo 1.6 16v 2002
modif :
- brembo max + ds2500 + durit avia
- amortisseur Pts + eibach -30
- admi + filtre CS
Saxo 1.6 16v 2002
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Faut tomber la culasse pour changer les segments et donc tout ce qu'il va avec.
-Un jeu de segments,
-Un jeu de coussinets de bielles,
-Un petit déglaçage de cylindre tant qu'à faire vu que c'est démonté
,
-Jointe de culasse,
-Pochette rodage,
-Distrib, pompe à eau si ça n'a pas été fait
-rodage soupape et changer les joints de queus de soupape vu que la culasse est par terre,
-filtre à huile, de l'huile et du liquide de refroidissement.
J'ai rien oublier je crois
-Un jeu de segments,
-Un jeu de coussinets de bielles,
-Un petit déglaçage de cylindre tant qu'à faire vu que c'est démonté

-Jointe de culasse,
-Pochette rodage,
-Distrib, pompe à eau si ça n'a pas été fait
-rodage soupape et changer les joints de queus de soupape vu que la culasse est par terre,
-filtre à huile, de l'huile et du liquide de refroidissement.
J'ai rien oublier je crois

Mes autos viewtopic.php?t=4656" onclick="window.open(this.href);return false;
- barbuspace
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- Localisation : Gers (32) et pour longtemps encore !!!!
Et ça se fait à quel kilométrage la segmentation ??
Sur une 8 ou une 16S.
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Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
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- barbuspace
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- Localisation : Gers (32) et pour longtemps encore !!!!
Pas à chaque distri ça c'est sûr.
Pour la tension c'est possible, même si je trouve ça space.
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Salut benjivts,tes segments peuvent tenir 200 000kms s'il le faut aprés
c toi qui choisit de les faires avant ou non,tu vois s'il sont mort quand
tu commence a manger de l'huile ou quand tu fume bleu.Perso je les
est fais il y a 6 000kms car mon joint de culasse a gramé a 140 000kms
sa coute en tous a peut prés 800 euros de pieces est main d'oeuvre
gratuite, un conseil si tu veut préparer ton moteur fais le en meme temps
comme sa tu repart a neuf est compte en gros 1 semaine d'imobilisation.
c toi qui choisit de les faires avant ou non,tu vois s'il sont mort quand
tu commence a manger de l'huile ou quand tu fume bleu.Perso je les
est fais il y a 6 000kms car mon joint de culasse a gramé a 140 000kms
sa coute en tous a peut prés 800 euros de pieces est main d'oeuvre
gratuite, un conseil si tu veut préparer ton moteur fais le en meme temps
comme sa tu repart a neuf est compte en gros 1 semaine d'imobilisation.
la meilleur c'est la sax !!!
- barbuspace
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Pour préparer à ce niveau là il faut faire quoi ?
Des pistons Wiseco ? et des segments plus fins ou plus épais ?
Le joint de culasse affiné et renforcé ?
Des pistons Wiseco ? et des segments plus fins ou plus épais ?
Le joint de culasse affiné et renforcé ?
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Perso quand je les fais j'ai tombé le moteur et j'ai fait un déglassage des
cylindres+planéité du bloc est de la culassse, rodage des soupapes +des
arbres a cames 272°+collecteur 4 en 1 en inox+embrayage
renforcer+reprog ,décata est une admi direct. ( petite prepa de base
)
mais tu peut aussi faire équilibrer ton vilo avec bielles et volant moteur
puis mettre des piston renforcer. mais sa chiffre très vite.
Sinon j'ai mis en peices d'origine:pompe a eau,kit distrib joint de culasse (renforcer d'origine)
tout les joint moteur,karlostat ,coussiner de bielle est vilo,
segments,chaine de pompe a huile+tous les filtre avec les bougies.
Je crois que je n ai rien oublier.Et tous sa pour environ 2 000 euros.
cylindres+planéité du bloc est de la culassse, rodage des soupapes +des
arbres a cames 272°+collecteur 4 en 1 en inox+embrayage
renforcer+reprog ,décata est une admi direct. ( petite prepa de base

mais tu peut aussi faire équilibrer ton vilo avec bielles et volant moteur
puis mettre des piston renforcer. mais sa chiffre très vite.
Sinon j'ai mis en peices d'origine:pompe a eau,kit distrib joint de culasse (renforcer d'origine)
tout les joint moteur,karlostat ,coussiner de bielle est vilo,
segments,chaine de pompe a huile+tous les filtre avec les bougies.
Je crois que je n ai rien oublier.Et tous sa pour environ 2 000 euros.
la meilleur c'est la sax !!!