Montage papillon Clio RS

Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
nikos
Membre présenté
Messages : 51
Enregistré le : mer. 19 juil. 2006, 19:02
Localisation : La Reunin

Message par nikos » jeu. 27 déc. 2007, 19:18

Il serait possible d'avoir des photos du montage sur la pipe C2 du papillion de Civic typeR?

gt64
Membre présenté
Messages : 22
Enregistré le : sam. 01 sept. 2007, 23:17

Message par gt64 » jeu. 27 déc. 2007, 22:56

[quote="dexxa1234"]Bonjour a tour i'm italian

ma adaptation papillons honda civic type r, in pipe c2 vts.
diametre 66mm




Pui mettere 2-3 foto del tuo montaggio su la maccina del corpo farfalla ?


en français : je lui est demander de mettre 2-3 fotos de son montage sur sa voiture.

Avatar du membre
Titi
Membre présenté
Messages : 263
Enregistré le : ven. 24 févr. 2006, 03:04
Localisation : Maubeuge (59)

Message par Titi » ven. 28 déc. 2007, 12:33

juchapel a écrit :je suis en train de regarder cela en détail (très en détail, ca sert aussi à ca les vacances :tourne: ), bref, ca semble idem, les trous tombent en face, mais je vais continuer l'investigation ;)
Par contre, effectivement, les co nduits tombent pas pile poil en face, ya un peu à gratter ici et là

Par contre, je pige pas le problème de la rampe d'injection: il faut uniquement la rampe qui va avec le répartiteur, c'est ca? Et pour l'arrivée de carburant et l'électricité sur la rampe, il faut adapter?

Sinon, au final qqun a t'il uniquement mis le boitier pap de RS avec tout le reste d'origine sur le forum???
je ne sais pas si ca vaut le coup de mettre le pap seul,le gains doit etre moindre :L .

Avatar du membre
Titi
Membre présenté
Messages : 263
Enregistré le : ven. 24 févr. 2006, 03:04
Localisation : Maubeuge (59)

Message par Titi » ven. 28 déc. 2007, 17:44

gt64 a écrit :
dexxa1234 a écrit :Bonjour a tour i'm italian

ma adaptation papillons honda civic type r, in pipe c2 vts.
diametre 66mm




Pui mettere 2-3 foto del tuo montaggio su la maccina del corpo farfalla ?


en français : je lui est demander de mettre 2-3 fotos de son montage sur sa voiture.

peux tu lui demander s'il a des infos a nous communiquer concernant le montage admi' C2 gros pap surtout du point de vue elec' ;)

gt64
Membre présenté
Messages : 22
Enregistré le : sam. 01 sept. 2007, 23:17

Message par gt64 » ven. 28 déc. 2007, 23:55

titi16v a écrit :
gt64 a écrit :
dexxa1234 a écrit :Bonjour a tour i'm italian

ma adaptation papillons honda civic type r, in pipe c2 vts.
diametre 66mm




Pui mettere 2-3 foto del tuo montaggio su la maccina del corpo farfalla ?


en français : je lui est demander de mettre 2-3 fotos de son montage sur sa voiture.

peux tu lui demander s'il a des infos a nous communiquer concernant le montage admi' C2 gros pap surtout du point de vue elec' ;)


Ciao dexxal 1234 , tanti membri del Forum vogliano saperne di piu sul montaggio del tuo corpo farfalla 1-2 foto montato su la tua maccina e vogliamo sapere come ai fatto per colegare la partita electrica ( motore minimo, etc...?? Gracie :)

dexxa1234
Membre présenté
Messages : 18
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007, 19:14
Localisation : milano (italy)

Message par dexxa1234 » mer. 02 janv. 2008, 17:20

grazie per la traduzione gt64, devo ancora montare il tutto, il motorino del minimo non lo collego, collego solo il sensore della farfalla... e sensore temperatura aria.
ora il motore ha circa 140 cv, ha solo filtro aria saxo cup, centralina saxo cup, e skat, terminale omologato e centrale dritto.
per qualsiasi domanda chiedete, un mio amico ha gia adattato il papillon clio rs, sul collettore c2 vts.
sono stato una settimana sulla neve :p

nicator
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 590
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 10:26
Voiture : saxo vtr
Localisation : 74 Evian

Message par nicator » mer. 02 janv. 2008, 22:07

TRADUCTEUR :!: :!: :!: :( :oops:
http://www.A2Cperformance.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

dexxa1234
Membre présenté
Messages : 18
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007, 19:14
Localisation : milano (italy)

Message par dexxa1234 » mer. 02 janv. 2008, 22:41

:d sorry!!!

gt64
Membre présenté
Messages : 22
Enregistré le : sam. 01 sept. 2007, 23:17

Message par gt64 » jeu. 03 janv. 2008, 00:35

dexxa1234 a écrit :grazie per la traduzione gt64, devo ancora montare il tutto, il motorino del minimo non lo collego, collego solo il sensore della farfalla... e sensore temperatura aria.
ora il motore ha circa 140 cv, ha solo filtro aria saxo cup, centralina saxo cup, e skat, terminale omologato e centrale dritto.
per qualsiasi domanda chiedete, un mio amico ha gia adattato il papillon clio rs, sul collettore c2 vts.
sono stato una settimana sulla neve :p
TADUCTION :d

il dit qu'il ne l'as pas encore monter son collecteur est son papillon sur l' auto, il suprime le moteur de ralentit , et garde le contacteur papillon et celui de température , son moteur a environs 140cv, il a une admission saxo cup ,un boitier CS cup, une elimination cata, et un silencieux homologué .
Il a un de ses amis qui lui roule déja avec un collecteur C2 avec un boitier papillon RS.
Et il dit qu'il était iune semaine à la neige ! :)

Je vais lui redemender des photos du montage du boitier RS à son ami !
Modifié en dernier par gt64 le jeu. 03 janv. 2008, 00:53, modifié 1 fois.

gt64
Membre présenté
Messages : 22
Enregistré le : sam. 01 sept. 2007, 23:17

Message par gt64 » jeu. 03 janv. 2008, 00:49

dexxa1234 a écrit :grazie per la traduzione gt64, devo ancora montare il tutto, il motorino del minimo non lo collego, collego solo il sensore della farfalla... e sensore temperatura aria.
ora il motore ha circa 140 cv, ha solo filtro aria saxo cup, centralina saxo cup, e skat, terminale omologato e centrale dritto.
per qualsiasi domanda chiedete, un mio amico ha gia adattato il papillon clio rs, sul collettore c2 vts.
sono stato una settimana sulla neve :p
Sei andato sciare o con snowboard ? io sono a mezora della neve , sono in Switsera :langue:
Tanti sul questo Forum voglino montare il collettore con il papillon Clio RS , ma anno une probléma con il motore minimo , non sanno si la centralina lavora sensa ? pui mettere 2-3 foto del montagio del tuo amico ? gracie a te :langue:

dexxa1234
Membre présenté
Messages : 18
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007, 19:14
Localisation : milano (italy)

Message par dexxa1234 » jeu. 03 janv. 2008, 14:58

le foto del saxo del mio amico se non sbaglio sono gia state postate su questo forum..cmq il suo sito e http://www.passionesaxo.com/Aspirazione.htm

sono sicuro al 99% che lui non abbia il motorino del minimo...cmq se volete mi informo meglio :lol:

io sono andato a sciare a crevacol :d

cmq che io sappia la centralina puo lavorare senza ma sara difficile che mantenga il minimo...io voglio regolarlo con la vite del minimo...

gt64
Membre présenté
Messages : 22
Enregistré le : sam. 01 sept. 2007, 23:17

Message par gt64 » jeu. 03 janv. 2008, 22:18

dexxa1234 a écrit :le foto del saxo del mio amico se non sbaglio sono gia state postate su questo forum..cmq il suo sito e http://www.passionesaxo.com/Aspirazione.htm

sono sicuro al 99% che lui non abbia il motorino del minimo...cmq se volete mi informo meglio :lol:

io sono andato a sciare a crevacol :d

cmq che io sappia la centralina puo lavorare senza ma sara difficile che mantenga il minimo...io voglio regolarlo con la vite del minimo...
Traduction: ;)

voila ce qu'il dit , les photos de la voiture à son ami, et les astuces de montage son sur le lien a suivre sur http://www.passionesaxo.com/Aspirazione.htm
il dit qu'il et à 99% sur qu'il n'y a plu de moteur de ralenti , m'est il peux se renseigner si jamais !

il a été skier à Crevacol :d

d'après ce qu'il c'est le boitier électronique peux travailler sans l'information du moteur de ralenti , et que pour avoir un ralenti il règle
sur la vis du volet !

Voila J'ai été regarder le lien , c'est vrai qu'il y a tout pour bien faire !!!
Si vous avez d'autres questions à lui poser n'hésiter pas ! ;) en tout cas il à l'air supercool ! ;)

gt64
Membre présenté
Messages : 22
Enregistré le : sam. 01 sept. 2007, 23:17

Message par gt64 » jeu. 03 janv. 2008, 22:35

Hallo ! dexxa 1234 , gracie per le tue spiegazione ! ;) si ai delle questione , pui domandare e volentiere que io ti facio la traduzione ! ;)

e si non conoschi ecco il Forum cugino della saxo , quello de la 106 S16

http://www.106s16.net/forum/

dexxa1234
Membre présenté
Messages : 18
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007, 19:14
Localisation : milano (italy)

Message par dexxa1234 » jeu. 03 janv. 2008, 23:57

grazie per le varie traduzioni :d

cmq l'ho sentito oggi il mio amico con la saxo del sito...

e gli ho dato il link della discussione...se ha tempo passera a rispondere :d

cmq mi sto facendo fare la rampa per gli iniettori...con staffe per c2vts e iniettori saxo ;)

nikos
Membre présenté
Messages : 51
Enregistré le : mer. 19 juil. 2006, 19:02
Localisation : La Reunin

Message par nikos » sam. 05 janv. 2008, 17:15

Pourquoi ne pas réaliser un montage Papillion 206 S1600 sur plenum C2 ou d'origine, avec les injecteurs de 206 Challenge?
Quelqu'un à deja réaliser ce montage?

Répondre