Montage papillon Clio RS
- Titi
- Membre présenté
je ne sais pas si ca vaut le coup de mettre le pap seul,le gains doit etre moindrejuchapel a écrit :je suis en train de regarder cela en détail (très en détail, ca sert aussi à ca les vacances), bref, ca semble idem, les trous tombent en face, mais je vais continuer l'investigation
![]()
Par contre, effectivement, les co nduits tombent pas pile poil en face, ya un peu à gratter ici et là
Par contre, je pige pas le problème de la rampe d'injection: il faut uniquement la rampe qui va avec le répartiteur, c'est ca? Et pour l'arrivée de carburant et l'électricité sur la rampe, il faut adapter?
Sinon, au final qqun a t'il uniquement mis le boitier pap de RS avec tout le reste d'origine sur le forum???

- Titi
- Membre présenté
gt64 a écrit :dexxa1234 a écrit :Bonjour a tour i'm italian
ma adaptation papillons honda civic type r, in pipe c2 vts.
diametre 66mm
Pui mettere 2-3 foto del tuo montaggio su la maccina del corpo farfalla ?
en français : je lui est demander de mettre 2-3 fotos de son montage sur sa voiture.
peux tu lui demander s'il a des infos a nous communiquer concernant le montage admi' C2 gros pap surtout du point de vue elec'

titi16v a écrit :gt64 a écrit :dexxa1234 a écrit :Bonjour a tour i'm italian
ma adaptation papillons honda civic type r, in pipe c2 vts.
diametre 66mm
Pui mettere 2-3 foto del tuo montaggio su la maccina del corpo farfalla ?
en français : je lui est demander de mettre 2-3 fotos de son montage sur sa voiture.
peux tu lui demander s'il a des infos a nous communiquer concernant le montage admi' C2 gros pap surtout du point de vue elec'
Ciao dexxal 1234 , tanti membri del Forum vogliano saperne di piu sul montaggio del tuo corpo farfalla 1-2 foto montato su la tua maccina e vogliamo sapere come ai fatto per colegare la partita electrica ( motore minimo, etc...?? Gracie

-
- Membre présenté
grazie per la traduzione gt64, devo ancora montare il tutto, il motorino del minimo non lo collego, collego solo il sensore della farfalla... e sensore temperatura aria.
ora il motore ha circa 140 cv, ha solo filtro aria saxo cup, centralina saxo cup, e skat, terminale omologato e centrale dritto.
per qualsiasi domanda chiedete, un mio amico ha gia adattato il papillon clio rs, sul collettore c2 vts.
sono stato una settimana sulla neve
ora il motore ha circa 140 cv, ha solo filtro aria saxo cup, centralina saxo cup, e skat, terminale omologato e centrale dritto.
per qualsiasi domanda chiedete, un mio amico ha gia adattato il papillon clio rs, sul collettore c2 vts.

TADUCTIONdexxa1234 a écrit :grazie per la traduzione gt64, devo ancora montare il tutto, il motorino del minimo non lo collego, collego solo il sensore della farfalla... e sensore temperatura aria.

il dit qu'il ne l'as pas encore monter son collecteur est son papillon sur l' auto, il suprime le moteur de ralentit , et garde le contacteur papillon et celui de température , son moteur a environs 140cv, il a une admission saxo cup ,un boitier CS cup, une elimination cata, et un silencieux homologué .
Il a un de ses amis qui lui roule déja avec un collecteur C2 avec un boitier papillon RS.
Et il dit qu'il était iune semaine à la neige !

Je vais lui redemender des photos du montage du boitier RS à son ami !
Modifié en dernier par gt64 le jeu. 03 janv. 2008, 00:53, modifié 1 fois.
Sei andato sciare o con snowboard ? io sono a mezora della neve , sono in Switseradexxa1234 a écrit :grazie per la traduzione gt64, devo ancora montare il tutto, il motorino del minimo non lo collego, collego solo il sensore della farfalla... e sensore temperatura aria.

Tanti sul questo Forum voglino montare il collettore con il papillon Clio RS , ma anno une probléma con il motore minimo , non sanno si la centralina lavora sensa ? pui mettere 2-3 foto del montagio del tuo amico ? gracie a te

-
- Membre présenté
le foto del saxo del mio amico se non sbaglio sono gia state postate su questo forum..cmq il suo sito e http://www.passionesaxo.com/Aspirazione.htm
sono sicuro al 99% che lui non abbia il motorino del minimo...cmq se volete mi informo meglio
io sono andato a sciare a crevacol
cmq che io sappia la centralina puo lavorare senza ma sara difficile che mantenga il minimo...io voglio regolarlo con la vite del minimo...
sono sicuro al 99% che lui non abbia il motorino del minimo...cmq se volete mi informo meglio

cmq che io sappia la centralina puo lavorare senza ma sara difficile che mantenga il minimo...io voglio regolarlo con la vite del minimo...
Traduction:dexxa1234 a écrit :le foto del saxo del mio amico se non sbaglio sono gia state postate su questo forum..cmq il suo sito e http://www.passionesaxo.com/Aspirazione.htm
sono sicuro al 99% che lui non abbia il motorino del minimo...cmq se volete mi informo meglio![]()

voila ce qu'il dit , les photos de la voiture à son ami, et les astuces de montage son sur le lien a suivre sur http://www.passionesaxo.com/Aspirazione.htm
il dit qu'il et à 99% sur qu'il n'y a plu de moteur de ralenti , m'est il peux se renseigner si jamais !
il a été skier à Crevacol

d'après ce qu'il c'est le boitier électronique peux travailler sans l'information du moteur de ralenti , et que pour avoir un ralenti il règle
sur la vis du volet !
Voila J'ai été regarder le lien , c'est vrai qu'il y a tout pour bien faire !!!
Si vous avez d'autres questions à lui poser n'hésiter pas !

Hallo ! dexxa 1234 , gracie per le tue spiegazione !
si ai delle questione , pui domandare e volentiere que io ti facio la traduzione !
e si non conoschi ecco il Forum cugino della saxo , quello de la 106 S16
http://www.106s16.net/forum/

e si non conoschi ecco il Forum cugino della saxo , quello de la 106 S16
http://www.106s16.net/forum/