[Topic Récapitulatif] Eproms

Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
Avatar du membre
Momo
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 11785
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
Voiture : Saxo VTS piste
Localisation : 92

Message par Momo » lun. 07 janv. 2008, 10:57

avec une prepa et une gestion si tu remet le cata et fou de l'ethanol dans le reservoir ca peut le faire :d
Faut voir si ca sera pas mauvais pour un moteur prépa, je ne pense pas car l'indice d'octane est plus elevé non ?

gt64
Membre présenté
Messages : 22
Enregistré le : sam. 01 sept. 2007, 23:17

Message par gt64 » lun. 07 janv. 2008, 12:29

avec les 5GT on tournait à l'essence d'aviation elle faisait 104 octane , il y avait un petit aerodrome pas loing de chez moi :d

nicator
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 590
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 10:26
Voiture : saxo vtr
Localisation : 74 Evian

Message par nicator » lun. 07 janv. 2008, 13:52

Petite question, existe il une eprom grN pour une 100 ch :?: :?:
http://www.A2Cperformance.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
smartizzzzVTS
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1608
Enregistré le : dim. 26 févr. 2006, 15:00
Localisation : Lyon (69)

Message par smartizzzzVTS » lun. 07 janv. 2008, 20:50

nicator a écrit :Petite question, existe il une eprom grN pour une 100 ch :?: :?:
Pas dit! tout ce que j'ai déjà vu en eprom ou boitier CS grN, sont pour 16V.

Sinon bein faut faire faire une reprogue par un préparateur.
Mes autos viewtopic.php?t=4656" onclick="window.open(this.href);return false;

manu07700
Membre présenté
Messages : 10
Enregistré le : dim. 07 oct. 2007, 09:57

re

Message par manu07700 » mar. 08 janv. 2008, 21:31

qu'est ce que vous en pensez de ça ?????
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=004
MANU 07700

Avatar du membre
106GTItom
Membre présenté
Messages : 943
Enregistré le : mar. 04 avr. 2006, 20:20
Voiture : 106 T16
Localisation : Langres 52
Contact :

Re: re

Message par 106GTItom » mar. 08 janv. 2008, 21:37

manu07700 a écrit :qu'est ce que vous en pensez de ça ?????
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=004
(livré avec support eprom a soudé) (sans matos t'es plustot mal barré)
(objet que j'ai acheter neuf et qui ai toujour neuf je le revend car j'ai eu juste apres un boitier 106 cup)
le prix est raisonnable, a voir les perfs...............................................................................
en plus tu vas mettre une carto où le checksum ne correspondra surement pas a ton boitier....... tout vas bien :lol:
sérieux comme boulot

Avatar du membre
106GTItom
Membre présenté
Messages : 943
Enregistré le : mar. 04 avr. 2006, 20:20
Voiture : 106 T16
Localisation : Langres 52
Contact :

Message par 106GTItom » mar. 08 janv. 2008, 21:41

smartizzzzVTS a écrit :
nicator a écrit :Petite question, existe il une eprom grN pour une 100 ch :?: :?:
Pas dit! tout ce que j'ai déjà vu en eprom ou boitier CS grN, sont pour 16V.

Sinon bein faut faire faire une reprogue par un préparateur.
réf boitier?
si j'ai l'eprom en stock, je peux te le faire, pas de probleme
je l'ai deja fait pour des membres du forum

manu07700
Membre présenté
Messages : 10
Enregistré le : dim. 07 oct. 2007, 09:57

Re: re

Message par manu07700 » mar. 08 janv. 2008, 21:41

106GTItom a écrit :
manu07700 a écrit :qu'est ce que vous en pensez de ça ?????
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=004
(livré avec support eprom a soudé) (sans matos t'es plustot mal barré)
(objet que j'ai acheter neuf et qui ai toujour neuf je le revend car j'ai eu juste apres un boitier 106 cup)
le prix est raisonnable, a voir les perfs...............................................................................
en plus tu vas mettre une carto où le checksum ne correspondra surement pas a ton boitier....... tout vas bien :lol:
sérieux comme boulot
salut
qu'est ce qu'il faut matos de spécial????
les perfs???
merci pour ta réponse car dans ce domaine je nage !!!
MANU 07700

Avatar du membre
106GTItom
Membre présenté
Messages : 943
Enregistré le : mar. 04 avr. 2006, 20:20
Voiture : 106 T16
Localisation : Langres 52
Contact :

Message par 106GTItom » mar. 08 janv. 2008, 21:45

fireman_sax, vins75...
donne moi la ref du boitier je te le dis...
perf , plus de couple, montée en régime linaire sans souci jusqu'au rupteur

Avatar du membre
smartizzzzVTS
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1608
Enregistré le : dim. 26 févr. 2006, 15:00
Localisation : Lyon (69)

Message par smartizzzzVTS » mar. 08 janv. 2008, 22:00

106GTItom a écrit :
smartizzzzVTS a écrit :
nicator a écrit :Petite question, existe il une eprom grN pour une 100 ch :?: :?:
Pas dit! tout ce que j'ai déjà vu en eprom ou boitier CS grN, sont pour 16V.

Sinon bein faut faire faire une reprogue par un préparateur.
réf boitier?
si j'ai l'eprom en stock, je peux te le faire, pas de probleme
je l'ai deja fait pour des membres du forum
Boitier grN de chez CS, y'a qu'une ref: 0A3642781A

Et en gros avec ce boitier, je rejoind 106GTItom, pour les perfs :oui: plus coupleuse, plus linéaire, et rupteur décalé (normallement) j'ai jamais essayé tant donner que je passe le rapport avant :W

Sinon j'ai une eprom commander sur ebay, avec le support. c'est celle que j'ai fait passer a letsteyr.
Pas essayé encore faut que je me fasse monter le support sur mon boitier avant.
Mes autos viewtopic.php?t=4656" onclick="window.open(this.href);return false;

meli
Membre présenté
Messages : 4
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008, 19:45

Message par meli » mer. 09 janv. 2008, 22:37

SLT A TOUS?
petite question sur les eproms si jen mets un et que je garde par la suite ma ligne d'origine avec le cata ? ESQUE MA SAX PASSE AU CONTROLE TECKNIQUE OU PAS ? merci de vos réponses :oops:

Avatar du membre
cassbonbon
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 6935
Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
Voiture : saxo 16v
Localisation : Guyane 973

Message par cassbonbon » jeu. 10 janv. 2008, 12:58

meli a écrit :SLT A TOUS?
petite question sur les eproms si jen mets un et que je garde par la suite ma ligne d'origine avec le cata ? ESQUE MA SAX PASSE AU CONTROLE TECKNIQUE OU PAS ? merci de vos réponses :oops:
oui ca passe :W
j'ai ma reprog depuis 2003 et jamais de souci avec le CT :roll:
saxo "cup" noire cancereuse :L
ma sax' :)138000kms

meli
Membre présenté
Messages : 4
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008, 19:45

Message par meli » jeu. 10 janv. 2008, 21:25

merci de la réponse ses bon a savoir !
mais toi qui a une carto avec la cata et la ligne d'origine
esque ta senti une rélle différence ou pas ?????
esque sa vos réellement le coup de mettre 450 euros pour une reprogramation si tt le reste est d'origine :?:

Avatar du membre
cassbonbon
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 6935
Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
Voiture : saxo 16v
Localisation : Guyane 973

Message par cassbonbon » jeu. 10 janv. 2008, 22:15

attention
je remet mon cata et mon PF pour le passage au CT :p
c'est chiant car elle est lourde la ligne d'origine :L
mais bon c'est que tout les deux ans le CT :roll: ;)
si tu fais une reprog et que tu reste avec ta ligne d'origine ca sert pas a grand chose
saxo "cup" noire cancereuse :L
ma sax' :)138000kms

meli
Membre présenté
Messages : 4
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008, 19:45

Message par meli » jeu. 10 janv. 2008, 23:22

toi tu la juste décataliser et ta mi une carto ? si je comprend bien
et avec sa tu sort combien de chevaux la actuellement ??pour voir ce quon gagne
:d merci pour toutes té réponses

Répondre