C'est avec la "Trappaluavecvisnoires" que ça sort 145 cv ?

Y'a écrit barbare de l'Est là en dessous, naméospecta a écrit :faut bombarder tout le tmps pour que ca se mélange alors
C'est probablement ce qui m'est arrivé effectivementdiverevil a écrit : Par contre le e85 nettoie bien tout le circuit de carburant -> ce qui peut expliquer les reactions du moteur de manu.
Je sais plusManu_VTS a écrit :C'est probablement ce qui m'est arrivé effectivementdiverevil a écrit : Par contre le e85 nettoie bien tout le circuit de carburant -> ce qui peut expliquer les reactions du moteur de manu.![]()
Surtout que je roule à régime constant (3000-3500) depuis 2 ans et demi.
Et c'est pas les 2-3 sorties circuits par an qui vont décrasser tout ça.
J'en suis au 3ème plein de SP et elle tourne vraiment bien.
Ce we je démonte les bougies pour voir la couleur et je réessaye l'E85.
Div, t'en as eu pour combien, tes injecteurs de S16 ?
Car je mettrais bien un régulateur de pression et des plus gros injecteurs plutôt qu'un boitier "spécial E85"
Tondeuse detecteddiverevil a écrit :
J'ai stocké 5L d'e85 et le produit est resté tel quel (pas de flotte) même après 2 mois.
Oui j'ai qu'une pompe dans le 54. La station est super entretenue.will88 a écrit :Tondeuse detecteddiverevil a écrit :
J'ai stocké 5L d'e85 et le produit est resté tel quel (pas de flotte) même après 2 mois.
Div, je pense que tu vas chez TOTAL (pas par hasard) à Villers Les Nancy
J'y suis allé entre 2 pleins à 100% de E85 de la station près de chez moi :
- avec le E85 TOTAL du 54, ça fonctionnait bien,
- avec le E85 du 88, j'avais des coupures et le témoin de diag qui s'allumait.
Ton E85 est visiblement de meilleure qualité et/ou les cuves sont plus propres
Doivent le couper à la Mirabelle le E85 du 88
Tes injecteurs de 3o6, tu sais combien ils crachent en plus par rapport à ceux d'origine (sans reprog) ?
J'ai extrait ça de ton lien et ça correspond très bien à ce que j'ai eu.OkCmoua a écrit :je me suis pas retappé les 10 pages sur le E85 , mais j'ai trouvé un article tres intéressant , qui me conforte dans mon idée de ne pas mettre de E85 dans mon réservoir
http://forum.fondation-nicolas-hulot.or ... php?id=859
Donc ton lien me conforte dans l'idée de remettre 50% d'éthanol, maintenant que j'ai changé mon filtre à essence et bien décrassé les tuyaux.CONVERSION D'UN VEHICULE ESSENCE EN FLEX-FUEL
A ce jour, l’installation d’un kit FlexFluel en France est légal, et ne nécessite pas de nouvelle homologation. Ce kit opère sur l’injection en proposant un mode d’injection pour l’essence et un pour l’éthanol avec une augmentation des temps d’ouverture des injecteurs pour enrichir le mélange lorsque le mode éthanol est activé.
Mais ce kit n’est pas absolument nécessaire. Ce qu’il faut avant tout, c’est vérifier que votre véhicule dispose d’une injection Electronique et vérifier quelle est à la norme E10. Pour la compatibilité avec l’E85, les pompes et les injecteurs devraient supporter l’éthanol puisque les constructeurs montent des éléments compatibles depuis les années 80. Au début de l’utilisation de l’E85 dans un véhicule, il est possible que l’alcool décolle tous les dépôts qui se sont fait dans le circuit par l’essence ou dans le réservoir. Il sera nécessaire de vérifier et changer le filtre à essence au bout de 1000km.
Je m'en doute biendiverevil a écrit :Ca fait un moment que je roule avec du E85 et croyez moi, je mets pas un carburant au hasard dans mon auto sans avoir pris quelques précautions tout de même.