heu je n'ai fait que le repetégigi12 a écrit :en fait , je me suis fier à ce que disais " manson " sur la page precédante.......il a dit que c'était 3.5 b d'origine sur les 8s........
Regulateur de pression d'essence
- Manson
- Actuellement Banni
- Messages : 2087
- Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
- Voiture : Saxo monstre
- Localisation : Metz (57)
- Contact :
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
- Manson
- Actuellement Banni
- Messages : 2087
- Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
- Voiture : Saxo monstre
- Localisation : Metz (57)
- Contact :
Premiere pagestaken a écrit :bah au niveau des régulateurs il suffit de prendre un qui a plus de bar à l'origine exemple sur la 16v le régu. est à 3.0bar ,bah prendre déjà celui de la 8s c'est déjà pas mal il est à 3.5bar
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
- gigi12
- Membre présenté
- Messages : 834
- Enregistré le : dim. 26 nov. 2006, 02:58
- Voiture : pourquoi pas saxo super 16v ??
- Localisation : dpt 12 aveyron...con !
t'inquiète !!! ....ya pas de mal ......c'étais pas une critique ....tout le monde peut se tromper 
saxo 16v prépa 161 cv ... Lotus Exige S 235 cv
Vidéos de ma sax sur Daily
Vidéos des 2 autos sur youtube
Vidéos de ma sax sur Daily
Vidéos des 2 autos sur youtube
- gigi12
- Membre présenté
- Messages : 834
- Enregistré le : dim. 26 nov. 2006, 02:58
- Voiture : pourquoi pas saxo super 16v ??
- Localisation : dpt 12 aveyron...con !
tu n'as fais que répéter comme moi ..... 
saxo 16v prépa 161 cv ... Lotus Exige S 235 cv
Vidéos de ma sax sur Daily
Vidéos des 2 autos sur youtube
Vidéos de ma sax sur Daily
Vidéos des 2 autos sur youtube
- Manson
- Actuellement Banni
- Messages : 2087
- Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
- Voiture : Saxo monstre
- Localisation : Metz (57)
- Contact :
en meme temps tout le monde avai l'air d'accord pour le 3.5 b des 8 v. Comme quoi...
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
- gigi12
- Membre présenté
- Messages : 834
- Enregistré le : dim. 26 nov. 2006, 02:58
- Voiture : pourquoi pas saxo super 16v ??
- Localisation : dpt 12 aveyron...con !
Sur la revue technique que j'ai sous les yeux, c'est marqué : à la page 104 , ( ça fait partie du sujet " évolution de la construction des 8s " )...... dans le parragraphe "alimentation en carburant " ........il est dit :
Un nouveau circuit d'alimentation en carburant équipe les saxo. Il se caractérise par une rampe d'injection sans retour de carburant et donc un nouveau régulateur de pression d'alimentetion fixé sur le réservoir. Pression de régulation de la pression d'alimentation : 3.5 bars.
Je penses qu'il ne s'agit pas de la meme chose , et si on le lis pas bien , ça peut porter à confusion !!
Un nouveau circuit d'alimentation en carburant équipe les saxo. Il se caractérise par une rampe d'injection sans retour de carburant et donc un nouveau régulateur de pression d'alimentetion fixé sur le réservoir. Pression de régulation de la pression d'alimentation : 3.5 bars.
Je penses qu'il ne s'agit pas de la meme chose , et si on le lis pas bien , ça peut porter à confusion !!
saxo 16v prépa 161 cv ... Lotus Exige S 235 cv
Vidéos de ma sax sur Daily
Vidéos des 2 autos sur youtube
Vidéos de ma sax sur Daily
Vidéos des 2 autos sur youtube
bonjour a tous
je suis nouveau et sans saxo
avec une 106 xsi, ca marche aussi ?
je vous explique la raison de ma venue et pourquoi je fais remonter ce poste
je cherche un regulateur a 3.5 bars et j'ai trouvé un element de reponse ici
sauf quand j'essaie de trouver la ref et je tombe sur 198532 qui est apparemment referencée comme 3 bars
donc ma question est ce que quelqu'un peut me donner la ref de ce regulateur montée sur les saxo 1.6 8S qui est 3.5 bars ?
merci d'avance
au fait c'est pour monter sur une citron, j'suis pardonné ?
je suis nouveau et sans saxo
avec une 106 xsi, ca marche aussi ?
je vous explique la raison de ma venue et pourquoi je fais remonter ce poste
je cherche un regulateur a 3.5 bars et j'ai trouvé un element de reponse ici
sauf quand j'essaie de trouver la ref et je tombe sur 198532 qui est apparemment referencée comme 3 bars
donc ma question est ce que quelqu'un peut me donner la ref de ce regulateur montée sur les saxo 1.6 8S qui est 3.5 bars ?
merci d'avance
au fait c'est pour monter sur une citron, j'suis pardonné ?
- Manson
- Actuellement Banni
- Messages : 2087
- Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
- Voiture : Saxo monstre
- Localisation : Metz (57)
- Contact :
et à partir de quel modif l'augmentation de la pression peut jouer ?
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
la, je suis scié106GTItom a écrit :totalement d'accordArnaud91 a écrit :Depuis le temps que je dis que ça ne fait rien gagner d'augmenter la pression avec une auto quasi d'origine
enfin si tu oublie, tu consomme un peu plus
a vous lire vous etes des vrai pros, je pose une question technique
et la seule reponse que j'ai c'est un discours de bistrot
vous gardez jalousement les informations ?
donc merci d'avance a l'âme charitable qui voudra bien me donner les 6 chiffres gagnant, non pas du loto (quoi que
- 106GTItom
- Membre présenté
- Messages : 943
- Enregistré le : mar. 04 avr. 2006, 20:20
- Voiture : 106 T16
- Localisation : Langres 52
- Contact :
pour ton 3.5 bar tu vas sur le service box de peugeot et tu cherche la réference pour une 306s16
nan on garde rien de secret, et pour le discourt de bistro... sans commentaire
pour le montage d'un régulateur, enfin nan pardon plustot pour une augmentation de pression d'essence sa sert strictement a rien!
et deja passé les 150ch faut deja avoir un bon minimun de matos (minimun T4)
dans ce cas si vous
dépassé une puuissance de 150ch
injecteur de tu5j4, 220cc limite, donc soit une augmentation a 3.5bar ou soit passé a des injo de 280cc ou 300cc en 3 bar
en dessous sa sert a rien
sauf consommé plus et mauvais rapport air/essence, rendement en diminution
nan on garde rien de secret, et pour le discourt de bistro... sans commentaire
pour le montage d'un régulateur, enfin nan pardon plustot pour une augmentation de pression d'essence sa sert strictement a rien!
et deja passé les 150ch faut deja avoir un bon minimun de matos (minimun T4)
dans ce cas si vous
dépassé une puuissance de 150ch
injecteur de tu5j4, 220cc limite, donc soit une augmentation a 3.5bar ou soit passé a des injo de 280cc ou 300cc en 3 bar
en dessous sa sert a rien
sauf consommé plus et mauvais rapport air/essence, rendement en diminution
tout d'abord merci pour la reponse, mais comme pour celui de la saxo je trouve un 3 bars (moteur xu10j4r et xu10j4rs si je ne me suis pas trompé)
pour le bistrot je ne voulais pas etre vexant , mais simplement une reponse a ma question et pas une lecon de meca
sinon j'aurais demandé
en l'occurence c'est pour un tct préparé, un peu pauvre et avant de changer les injecteurs je vais essayer cette solution plus economique et peut etre suffisante, qui vivra verra...
donc retour a la case depart, je cherche tjs ce regulateur (si c'est pas un mythe
)
pour le bistrot je ne voulais pas etre vexant , mais simplement une reponse a ma question et pas une lecon de meca
sinon j'aurais demandé
en l'occurence c'est pour un tct préparé, un peu pauvre et avant de changer les injecteurs je vais essayer cette solution plus economique et peut etre suffisante, qui vivra verra...
donc retour a la case depart, je cherche tjs ce regulateur (si c'est pas un mythe

