trou dans traverse pour admi dyn

Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
Avatar du membre
ycticaille
Membre présenté
Messages : 7
Enregistré le : mar. 04 mars 2008, 19:06
Localisation : 974 ile de la réunion

Message par ycticaille » ven. 14 mars 2008, 17:28

la découpe de la traverse ne change pas grand chose on ressent une legere amélioration lors de l accéllération mé en temps de grosse pluie on diré kel manque un peu de punch

Avatar du membre
zad
Membre présenté
Messages : 99
Enregistré le : sam. 02 juin 2007, 15:39
Localisation : Lyon - 69

Message par zad » ven. 14 mars 2008, 17:49

ycticaille a écrit :la découpe de la traverse ne change pas grand chose on ressent une legere amélioration lors de l accéllération mé en temps de grosse pluie on diré kel manque un peu de punch
Ca veut dire que les 106, qui ont une traverse en gruyère, marcheraient moins bien sous la pluie :p

Interessant... :d
-= Light is Right =-

Avatar du membre
See.Real
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 1764
Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 12:14
Voiture : Honda Civic EG6
Localisation : Brive la Gaillarde (19)

Message par See.Real » ven. 14 mars 2008, 17:50

zad a écrit :
ycticaille a écrit :la découpe de la traverse ne change pas grand chose on ressent une legere amélioration lors de l accéllération mé en temps de grosse pluie on diré kel manque un peu de punch
Ca veut dire que les 106, qui ont une traverse en gruyère, marcheraient moins bien sous la pluie :p

Interessant... :d
Ah mais pas que sous la pluie pour les saucisses :ange:
Semper Fidelis

Avatar du membre
zad
Membre présenté
Messages : 99
Enregistré le : sam. 02 juin 2007, 15:39
Localisation : Lyon - 69

Message par zad » ven. 14 mars 2008, 17:52

Seereal a écrit :
zad a écrit :
ycticaille a écrit :la découpe de la traverse ne change pas grand chose on ressent une legere amélioration lors de l accéllération mé en temps de grosse pluie on diré kel manque un peu de punch
Ca veut dire que les 106, qui ont une traverse en gruyère, marcheraient moins bien sous la pluie :p

Interessant... :d
Ah mais pas que sous la pluie pour les saucisses :ange:
Cela suppose donc que ce topic raconte que des conneries :W
-= Light is Right =-

Div'
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6086
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
Voiture : Saxo NM
Localisation : Nancy (54)

Message par Div' » ven. 14 mars 2008, 18:04

:ptdr:
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide

Avatar du membre
ycticaille
Membre présenté
Messages : 7
Enregistré le : mar. 04 mars 2008, 19:06
Localisation : 974 ile de la réunion

Message par ycticaille » sam. 15 mars 2008, 10:25

zad a écrit :
Seereal a écrit :
zad a écrit :
ycticaille a écrit :la découpe de la traverse ne change pas grand chose on ressent une legere amélioration lors de l accéllération mé en temps de grosse pluie on diré kel manque un peu de punch
Ca veut dire que les 106, qui ont une traverse en gruyère, marcheraient moins bien sous la pluie :p

Interessant... :d
Ah mais pas que sous la pluie pour les saucisses :ange:
Cela suppose donc que ce topic raconte que des conneries :W
il faut avoir une 106 s16 le voir kar moi g une saxo s16 phase 1 mé les condition climatique ossi joue moi sur de la réunion 974 kar il i a des vigilance cyclonique il fo bien aller travailler mm si on ne plus rien sur les 4 voies les rafale de vent soufflet a 80kmh en face de la voiture l eau passe mieux

Avatar du membre
saxo16s_974
Membre présenté
Messages : 90
Enregistré le : mar. 23 mai 2006, 22:15
Localisation : ile de la Réunion

Message par saxo16s_974 » sam. 15 mars 2008, 10:56

Ouais à la Réunion t'as des rafales qui gave ton admi en air frais mais qui te ralentisse trop la voiture pas facile hein :lol: :lol: [/code]
Les détails font la perfection....la perfection n'est pas un détail.

Avatar du membre
ycticaille
Membre présenté
Messages : 7
Enregistré le : mar. 04 mars 2008, 19:06
Localisation : 974 ile de la réunion

Message par ycticaille » sam. 15 mars 2008, 11:05

saxo16s_974 a écrit :Ouais à la Réunion t'as des rafales qui gave ton admi en air frais mais qui te ralentisse trop la voiture pas facile hein :lol: :lol: [/code]
kan en alerte orange il est rare k il i a du soleil plus de la puie avec le vent il different apar si 1 boite a air dorigine moi g 1 simota c different :p :roll:

Edit modo: Attention au langage SMS...
saxo vts ph1 admi dina ,ligne complet 206 challenge inox,calage+1 boitier pset 1ps gra ,barre anti rapprochement, amorti b8 av et arr grn sur rotule, durite avia,disque av percé rainuré , plaquette pagide,volant sparco

Jean-françois
Membre présenté
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 15 mars 2007, 13:18
Localisation : huy

Message par Jean-françois » ven. 28 mars 2008, 13:57

et moi j'ai une question et au niveau du controle technique sa dit quoi sa la découpe de la traverse. en France et en Belgique( et oui encore un belge) :W

Avatar du membre
Momo
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 11785
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
Voiture : Saxo VTS piste
Localisation : 92

Message par Momo » ven. 28 mars 2008, 15:32

En france j'ai pas eu de soucis en tout cas.

Et au pire il dira traverse : traverse déformée ou endomagée

je ne pense pas que ce soit un motif de contre visite.

Jean-françois
Membre présenté
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 15 mars 2007, 13:18
Localisation : huy

Message par Jean-françois » sam. 29 mars 2008, 12:57

ah ok merci pour l'info

bilou 47
Membre présenté
Messages : 275
Enregistré le : jeu. 01 nov. 2007, 17:05
Voiture : saxo 16v et A3 tdi 170
Localisation : agen

Message par bilou 47 » dim. 06 avr. 2008, 19:51

si tu la découpe propement il ne le verront meme pas,par contre si c est fait à la hache il risque de le préciser

Avatar du membre
Manson
Actuellement Banni
Messages : 2087
Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
Voiture : Saxo monstre
Localisation : Metz (57)
Contact :

Message par Manson » dim. 06 avr. 2008, 20:58

Oué tu fait un truc discret comme sur la mienne :d
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649

[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME

Avatar du membre
See.Real
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 1764
Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 12:14
Voiture : Honda Civic EG6
Localisation : Brive la Gaillarde (19)

Message par See.Real » dim. 06 avr. 2008, 21:03

Manson a écrit :Oué tu fait un truc discret comme sur la mienne :d
T'a encore une traverse toi? :ho: :ddr:
Semper Fidelis

Avatar du membre
Manson
Actuellement Banni
Messages : 2087
Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
Voiture : Saxo monstre
Localisation : Metz (57)
Contact :

Message par Manson » dim. 06 avr. 2008, 21:20

pendant un moment je roulai sans calandre, ca devait prendre un max d'air :d
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649

[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME

Répondre