Je remonte ce sujet car j'ai quasiment les mêmes symptômes sur ma 16V. Seulement à froid, quand je maintiens une accélération constante (pédale légèrement enfoncée) en roulant j'ai un trou genre il n'y a plus d'essence qui arrive et plus j'enfonce la pédale et moins la voiture avance à la limite du calage. Je dois relacher la pédale d'accélérateur sinon je cale (bien pratique dans les intersections

). J'ai aussi un problème de ralenti toujours à froid, en roulant quand je debraie entre deux vitesses le ralenti tombe et reste à 1500 tours pendant plusieurs secondes avant de revenir à 1000 tours. Et même si je donne un grand coup d'accélérateur il retombe quand même à 1500 tours. Et des fois le moteur cale à l'arrêt.
J'ai nettoyé mon papillon et le régulateur de ralenti, changé mon filtre à essence, changé mes bougies, nettoyé les contacts de tous les capteurs et toutes les sondes reliés au calculateur, j'ai changé le faisceau électrique des injecteurs qui était abimé. J'ai même passé la voiture au diagnostique de valise électronique et aucun défaut trouvé.
Je ne sais plus où chercher et pour ne rien arrangé mes problèmes empirent.