Je sais pas s'il y a déjà des tutos pour le changement du capteur de pression, et de la sonde de température, mais si tu pourrais nous faire ça, ce serait cool

@ bientôt.

N'hésite pas à en faire d'autres, quelqu'un de plus qualifié saura surement.
  N'hésite pas à en faire d'autres, quelqu'un de plus qualifié saura surement. Si le service est payant, forcément tu vas hésiter à faire une autre concession.
  Si le service est payant, forcément tu vas hésiter à faire une autre concession. 

). J'ai aussi un problème de ralenti toujours à froid, en roulant quand je debraie entre deux vitesses le ralenti tombe et reste à 1500 tours pendant plusieurs secondes avant de revenir à 1000 tours. Et même si je donne un grand coup d'accélérateur il retombe quand même à 1500 tours. Et des fois le moteur cale à l'arrêt.
 ). J'ai aussi un problème de ralenti toujours à froid, en roulant quand je debraie entre deux vitesses le ralenti tombe et reste à 1500 tours pendant plusieurs secondes avant de revenir à 1000 tours. Et même si je donne un grand coup d'accélérateur il retombe quand même à 1500 tours. Et des fois le moteur cale à l'arrêt. 

!!!
 !!!