Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
-
kiki vts
- Membre présenté
- Messages : 63
- Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 20:05
- Voiture : recherche new morning
- Localisation : 94
Message
par kiki vts » lun. 06 avr. 2009, 13:48
salut les expert de la prepa
dite moi pour un 1.6 8s 90ch ou 100ch
si cette arbres et le bon pour nos bloc et se que je vs gagner avec car il et a 300 degres
http://www.gt2i-competition.com/AAC_106 ... -t-22.html
a la recherche d une sax new morning 1.6l 8s 100ch
-
kiki vts
- Membre présenté
- Messages : 63
- Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 20:05
- Voiture : recherche new morning
- Localisation : 94
Message
par kiki vts » lun. 06 avr. 2009, 13:50
a la recherche d une sax new morning 1.6l 8s 100ch
-
biloute59
- Membre présenté
- Messages : 86
- Enregistré le : lun. 01 sept. 2008, 17:16
Message
par biloute59 » lun. 06 avr. 2009, 15:29
Ton moteur va être hyper pointu et il faudra allez chercher les chevaux vraiment dans les tours, tu vas perdres en couples, ce sont plutot des arbres à cames pour circuit !
-
kiki vts
- Membre présenté
- Messages : 63
- Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 20:05
- Voiture : recherche new morning
- Localisation : 94
Message
par kiki vts » mar. 07 avr. 2009, 21:14
personne a un lien pour un arbres a cames pour saxo 90ch
quel serait le bon degres ??? 280 ??
a la recherche d une sax new morning 1.6l 8s 100ch
-
Fafou65
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Messages : 1967
- Enregistré le : mar. 29 août 2006, 18:37
- Voiture : saxo VTR TU5JP4S + Scooby STI
- Localisation : Toulouse
Message
par Fafou65 » mer. 08 avr. 2009, 06:05
275 ° au max si tu veu garder une voiture roulable tout les jours
si un jour je quitte ce monde au volant de ma sax's, ne pleurez pas pour moi car je partirrais heureux, pleurez plutot ma pauvre sax's si elle est bonne pour la casse
west coast represents
viewtopic.php?t=6182" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Fafou65
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Messages : 1967
- Enregistré le : mar. 29 août 2006, 18:37
- Voiture : saxo VTR TU5JP4S + Scooby STI
- Localisation : Toulouse
Message
par Fafou65 » mer. 08 avr. 2009, 06:06
aprés il y a different diamétre de palier et savoir si tu a des culbuteurs a rouleaux c'est en fonction de ça que vas trouver le bon AAC

si un jour je quitte ce monde au volant de ma sax's, ne pleurez pas pour moi car je partirrais heureux, pleurez plutot ma pauvre sax's si elle est bonne pour la casse
west coast represents
viewtopic.php?t=6182" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Fafou65
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Messages : 1967
- Enregistré le : mar. 29 août 2006, 18:37
- Voiture : saxo VTR TU5JP4S + Scooby STI
- Localisation : Toulouse
Message
par Fafou65 » mer. 08 avr. 2009, 06:09
si un jour je quitte ce monde au volant de ma sax's, ne pleurez pas pour moi car je partirrais heureux, pleurez plutot ma pauvre sax's si elle est bonne pour la casse
west coast represents
viewtopic.php?t=6182" onclick="window.open(this.href);return false;