Suite à quelques acrobaties


J'ai d'abord démonté une bougie, elle était sèche.

Un copain a essayé le boitier électronique sur sa 106, il fonctionne.

J'ai essayé de démarrer en mettant de l'essence par l'arrivée d'air

Comme vous l'avez deviné, je suis nul en mécanique


En démontant la bougie j'ai pas vérifié si elle fonctionnait . j'ai regardé les fusibles à côté de la batterie, et ils ont l'air bons.
A priori, je vois pas de fil de coupé, mais bon.

Par contre, j'ai remarqué qu'avant, quand je mettais le contact, la jauge de température d'huile s'éclairait et montait à fond, mais maintenant, elle s'éclaire mais ne monte plus.

S'il vous plait, pouvez vous me dire ce que vous en pensez, car j'aimerais bien récupérer ce moteur pour remonter une autre 106 ou saxo, parce que c'était ma première petite sportive, et j'ai même pas eu le temps d'aller sur circuit pour voir comment ça fait ; quel idiot !
