Salut les coupaings ,
Bon l'air d'un con Jean Pierre je suis allé sur piste et je n'ai pas pu mettre mes jantes tuning !
J'ai des goujons de 82mm et je cherche des écrous en 17 succeptibles de passer dans les puits de serrage des jantes ou alors des écrous longs qui sortiraient de la jante je ne sais pas trop.
Malheureusement je ne trouve pas de solution pour le moment. Des idées ?
Ecrou de roue conique en 17
- rufus
- NetClubber Officiel 2007-2008
Ecrou de roue conique en 17
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
How to take a pin
Scoobie does it
My music
- cortex
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Voiture : saxo 16v
Re: Ecrou de roue conique en 17
chez Kosei, ils ont çà.....soit tu peux peux commander ( je crois en envoyant un mail direct chez kosei), soit tu peux commander chez un norauto ou autre.
le lien: http://www.koseieurope.com/fr/accboulon.htm
d'ailleurs, les jantes à l'avant se sont des kosei K1 à l'avant donc effectivement kosei aime bien les ecrou en 17 avec un adaptateur pour écrou ( va voir en bas de page sur le lien) car si tu ne prends pas l'adaptateur tu ne pourras peut être pas mettre ta croix pour serrer tes écrous.
j'espère t'avoir aidé.
@+++
- kainry
- Membre d'honneur
- Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
Toujours un problème avec le tuning .
J'étais dans le même cas que toi avec les goujons, j'ai contacté Kosei pour commandes des écrous coniques en 17' et ils m'ont dis de passer par un revendeur, car ils ne vendent pas au particulier.
Donc pour ma part je suis passé par autobacs j'ai du en avoir si mes souvenirs sont bon dans les 20€ .
Pour les mettre je dois utilisé une douille de cliquet de 17 car celui de la croix est trop gros .
J'étais dans le même cas que toi avec les goujons, j'ai contacté Kosei pour commandes des écrous coniques en 17' et ils m'ont dis de passer par un revendeur, car ils ne vendent pas au particulier.
Donc pour ma part je suis passé par autobacs j'ai du en avoir si mes souvenirs sont bon dans les 20€ .
Pour les mettre je dois utilisé une douille de cliquet de 17 car celui de la croix est trop gros .
- rini43
- Membre présenté
- Voiture : mazda 3 MPS et Saxo 16v
Même problème de profondeur de puits pour moi, mais en plus compliqué avec les antivols de roues qui passent pas
- rufus
- NetClubber Officiel 2007-2008
Merci donc je vais prendre les écrous ouverts NOC17B , faut que je trouve un magasin de tuning à présent !
Avec un peu de chance je pourrai monter mes team dynamics avec les écrous de 17...
Avec un peu de chance je pourrai monter mes team dynamics avec les écrous de 17...
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
How to take a pin
Scoobie does it
My music
How to take a pin
Scoobie does it
My music