comment gagner du couple sur ma 8s?
Re: comment gagner du couple sur ma 8s?
C'est clair que le 17x61 je crois du 8S c'est vraiment pas terrible  
 , trés bien le 16x63 du 16v  

- spin
 - NetClubber Officiel 2014-2015
 - Voiture : Saxo VTS 16v

Ménage effectué, on s'en fou que çà monte pas à xxx km/h (d'autant + que ce n'est pas autorisé sur route ouverte)

Jamais 2 sans 3 ... Ma Sax'  
						- greggt73
 - Membre présenté
 - Voiture : saxo vts 100 ch

t'es qui pour dire : d'autant + que ce n'est pas autorisé sur route ouverte , un flic !!

savoie 73 albertville
						- spin
 - NetClubber Officiel 2014-2015
 - Voiture : Saxo VTS 16v

Déjà, ai un peu de respect envers la modération qui fait son boulot car je ne suis pas ton pote.
Si tu aurais lu les règles de vie du forum qui sont ici car à priori tu n'y as pas pris connaissance (viewtopic.php?f=32&t=21410)
Le paragraphe que je cite :
Je ne suis pas là pour dire ce qui est à faire ici, mais à veiller que çà n'enfreins pas les règles

Maintenant si çà ne te plait pas, libre à toi d'aller voir ailleurs
Spin.

Si tu aurais lu les règles de vie du forum qui sont ici car à priori tu n'y as pas pris connaissance (viewtopic.php?f=32&t=21410)
Le paragraphe que je cite :
Ces règles sont faites pour tout le monde, y compris toi !Pas de discussion sur des activités illégales (proposer une vente ou un service non déclaré, vente illégale...) ou toute autre infraction au code de la route (rencontres/rassemblements sur route ouverte, "arsouilles" sur route ouverte, runs sauvages, rodéos sur parking, vidéos sur route ouverte... )
Je ne suis pas là pour dire ce qui est à faire ici, mais à veiller que çà n'enfreins pas les règles
Maintenant si çà ne te plait pas, libre à toi d'aller voir ailleurs
Spin.
Jamais 2 sans 3 ... Ma Sax'  
						- ludo12
 - Membre présenté
 - Voiture : saxo Vts 1,6 8s

je voulais savoir si il y a une grosse différence entre les formes de sortie culasse d'un 16s et d'un 8s !!!! personne n'a jamais eu l'idée de mettre un collecteur 4/2/1 d'origine d'une 16s sur une 8s ?

- t-pak
 - Membre présenté
 - Voiture : saxo vts 1.4l

je veux pas m'avancer mais il me sembles bien qu'il sont totalement différent et non montable d'un modèle à l'autreludo12 a écrit :je voulais savoir si il y a une grosse différence entre les formes de sortie culasse d'un 16s et d'un 8s !!!! personne n'a jamais eu l'idée de mettre un collecteur 4/2/1 d'origine d'une 16s sur une 8s ?