Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
-
TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Message
par TurboSnake » jeu. 10 sept. 2009, 18:13
Salut les saxistes,
En attendant de réparer la boite de la xsi, je voudrait monter une boite provisoire mais tant qu'à faire avec un 14*60 dedans...
Donc en casse j'ai repéré une boite de saxo 1.11 20CC17 avec couple 14*60 mais mon doute se situe au niveau des fixations sur le bloc.
Le 1.1 est un bloc alu et le TU3 xsi est un bloc fonte, est-ce que ça se monte sans soucis?
Merci

AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
-
lemessy-92
- Membre présenté
- Messages : 4958
- Enregistré le : dim. 01 juil. 2007, 21:57
- Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
- Localisation : 92 / 77
Message
par lemessy-92 » jeu. 10 sept. 2009, 18:34
c'est tout les deux des TU donc sa doit passer. je doute qu'il ai changer les point de fixation entre les blocs alu et fonte.
-
TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Message
par TurboSnake » jeu. 10 sept. 2009, 18:35
lemessy-92 a écrit :c'est tout les deux des TU donc sa doit passer. je doute qu'il ai changer les point de fixation entre les blocs alu et fonte.
Ben j'ai lu que à 1 points ça pouvait etre différent... apres c'est à vérifier

AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
-
SuiCyko
- Membre présenté
- Messages : 874
- Enregistré le : sam. 31 déc. 2005, 14:46
- Voiture : GolF 5 GTi DSG
- Localisation : Marseille
Message
par SuiCyko » ven. 11 sept. 2009, 11:31
T'es sur de ta boite en 14x60 ?? Parce que sur les 106 les 14x60 sont sur les TU9 et pas les TU1 .. et encore il me semble que le 14x60 est sur les MA4 ( 4 vitesses ) ..
Bon peut etre que sur les Saxo plus récentes, les boites ont changé depuis, je sais pas.
J'ai une 106 1.1 et ma boite c'est une MA5 17x61 - 2CA96
-
TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Message
par TurboSnake » ven. 11 sept. 2009, 11:56
La boite est sur une saxo 1.1i phase 1 monopoint, et oui je suis sûr que c'est un 14*60 j'ai vérifié avec le numéro de boite

Mais le truc que je veux savoir c'est si c'est montable et si il n'y a pas de différences

AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
-
pierrick-xsi
- Actuellement Banni
- Messages : 169
- Enregistré le : mar. 12 août 2008, 20:43
- Localisation : guenrouet(44)
Message
par pierrick-xsi » ven. 11 sept. 2009, 13:02
j'vois pas trop pourquoi elle sera pas montable,c'est un tu donc c'est bon,du moment que y'a l'encoche pour le pmh!
c'est quoi le truc qui pourrait ne pas aller selon toi?
-
TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Message
par TurboSnake » ven. 11 sept. 2009, 13:06
pierrick-xsi a écrit :j'vois pas trop pourquoi elle sera pas montable,c'est un tu donc c'est bon,du moment que y'a l'encoche pour le pmh!
c'est quoi le truc qui pourrait ne pas aller selon toi?
J'avais lu qu'un point de fixation pouvait différé

donc je voulais etre sur

AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
-
mike66
- Membre présenté
- Messages : 73
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 00:41
- Voiture : saxo
- Localisation : perpignan
Message
par mike66 » lun. 14 sept. 2009, 19:22
moi j'ai un point de fixation qui est diférend , mais la boite tient quand meme , mais par contre c'est l'inverse j'ai mis une boite d'un autre model sur mon 1.1
-
Dams
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1990
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:49
Message
par Dams » lun. 14 sept. 2009, 19:37
Les carters different

-
TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Message
par TurboSnake » mar. 15 sept. 2009, 12:04
Dams a écrit :Les carters different

Tu peux développer?

Ca se monte ou pas?
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
-
Fafou65
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Messages : 1967
- Enregistré le : mar. 29 août 2006, 18:37
- Voiture : saxo VTR TU5JP4S + Scooby STI
- Localisation : Toulouse
Message
par Fafou65 » mar. 15 sept. 2009, 12:26
la boite a une vis de fixation qui ce prend sur le carter c'est bien ça Dams ? j'aivais ce montage sur le jp4
si un jour je quitte ce monde au volant de ma sax's, ne pleurez pas pour moi car je partirrais heureux, pleurez plutot ma pauvre sax's si elle est bonne pour la casse
west coast represents
viewtopic.php?t=6182" onclick="window.open(this.href);return false;