Salut
Premièrement n'hésite surtout pas a utiliser un disque gradué et comparateur pour caller ton AAC comme préconisé.
Comportement moteur : je pense que ton moteur sera un peu capricieux au ralenti et a bas régime et charge faible avec la gestion d'origine (ça secoue un peu et le moteur donne des accoups). Une gestion sur mesure devrait pouvoir améliorer ça.
Une fois a pleine charge et passé 3000Trs/min le moteur devrait monter en régime franchement et linéairement jusqu'au rupteur
De 1000 a 3000 trs/min ça sera surement plus creux qu'avec des aac d'origine (mais c'est vraiment pas méchant) De meme avec une gestion bien élaborée cet effet de creux peut se gommer
Sinon un avis personnel : si c'est pour une utilisation quotidienne avec quelques sorties circuits et quelques tirages de bourre le 261 9.35 serait un meilleur choix
AAC tres coupleux, et tres a l'aise avec la gestion d'origine pas de problème de ralenti et moteur stable a bas régime et faibles charges.Montées en régime et poussée beaucoup plus franche qu'avec l'AAC d'origine
Voila