Regarde la présentation de N!NuX par exemple.
Pistons et Bielles forgés, j'aimerai des renseignements.
- barbuspace
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Re: Pistons et Bielles forgés, j'aimerai des renseignements.
Ca peut le faire.
Regarde la présentation de N!NuX par exemple.
Ou d'autres, d'ailleurs, mais je n'ai pas de nom en tête, tappe en recherche, dans les titres avec JP4. 
Regarde la présentation de N!NuX par exemple.
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- ludo77193
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Re: Pistons et Bielles forgés, j'aimerai des renseignements.
Autant prendre directement des AAC pour JP4 
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Re: Pistons et Bielles forgés, j'aimerai des renseignements.
Donc les 2 pourraient passer donc. Il y a une différence entre des AAC pour J4 et ceux pour JP4 ?
Question piège ( ou pas....
) : on peux tirer combien de chevauxvmaximum et fiable sur un TU5J4 ?

Question piège ( ou pas....
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Re: Pistons et Bielles forgés, j'aimerai des renseignements.
j'ai trouvé ça pour toi 
http://www.leboncoin.fr/vi/100229313.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;
une culasse de 16s neuves préparé pour 500€; se sera toujour un + pour ta prépa
http://www.leboncoin.fr/vi/100229313.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;
une culasse de 16s neuves préparé pour 500€; se sera toujour un + pour ta prépa
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch 
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: Pistons et Bielles forgés, j'aimerai des renseignements.
Ouch, ça pique lees yeux tellement c'est beau !!!

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Re: Pistons et Bielles forgés, j'aimerai des renseignements.
si j'avais pas éclaté mes pneus j'aurais pris
sinon, JP4... c'est la C2 VTS ?
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Re: Pistons et Bielles forgés, j'aimerai des renseignements.
ouileguigui a écrit :si j'avais pas éclaté mes pneus j'aurais pris![]()
sinon, JP4... c'est la C2 VTS ?
a ce prix c'est cadeau
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Re: Pistons et Bielles forgés, j'aimerai des renseignements.
merci,
oui, sauf si prépa foirée :/
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Re: Pistons et Bielles forgés, j'aimerai des renseignements.
La C2 VTS ce n'est pas le JP4S plutôt 
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Re: Pistons et Bielles forgés, j'aimerai des renseignements.
bouah... de toute façon sur une base de saxo 16v je pense que ça change pas grand chose à partir du moment ou la culasses est retravaillé...
je vais partir sur mon origine je pense
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Re: Pistons et Bielles forgés, j'aimerai des renseignements.
ce qu il faut pas oublier c est que ses 172 ch tiennent avec un moteur en fonte l ami . Le resultat serait pas le meme sur un j4 alu !lemessy-92 a écrit :je parlais des pistons forgés uniquement pour le RV plus important qu'il apporte. mais pour 160ch, ouais c'est un peu superflux
![]()
regardé WILOSKILL sur 106xsi; 1.4 xsi a 172ch avec les bielles d'origine. ou encore sur JSO; un acav passé turbo avec bielles d'origine qui sort +400ch.
sa me suffit pour me faire une bonne idée de leurs soliditées.
pour la culasse, monte celle des 206 XSS avec leur aac d'originele "TOP" en jp4 d'origine.
voyant moteur ? besoin d un diag ? contactez moi par mp 
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Re: Pistons et Bielles forgés, j'aimerai des renseignements.
Donc toi tu penses qu'il faut renforcer et passer en Forgé Seb ?
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Re: Pistons et Bielles forgés, j'aimerai des renseignements.
pars sur la base que monter du forgé c est toujours monter en fiabilitée ..
apres tu sais par exemple si tu souhaite etre en athmo , un 16s avec deux bon arbres et une bonne reprog tu peux sortir 160+ ch ( en etant assez fiable d origine ) je pense que par exemple av une config comme ca avant de toucher au bloc se serait peut etre plus la bv qu il faudrait renforcer
déja tres eficasse avec un chassis bien affuté
apres tu sais par exemple si tu souhaite etre en athmo , un 16s avec deux bon arbres et une bonne reprog tu peux sortir 160+ ch ( en etant assez fiable d origine ) je pense que par exemple av une config comme ca avant de toucher au bloc se serait peut etre plus la bv qu il faudrait renforcer
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Re: Pistons et Bielles forgés, j'aimerai des renseignements.
Ca devait être le sujet de mon prochain poste !!!commenseb a écrit :pars sur la base que monter du forgé c est toujours monter en fiabilitée ..
apres tu sais par exemple si tu souhaite etre en athmo , un 16s avec deux bon arbres et une bonne reprog tu peux sortir 160+ ch ( en etant assez fiable d origine ) je pense que par exemple av une config comme ca avant de toucher au bloc se serait peut etre plus la bv qu il faudrait renforcer
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Mais on peut en parler ici aussi !!!
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