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barbuspace
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par barbuspace » jeu. 11 mars 2010, 00:39
Ca peut le faire.
Regarde la présentation de N!NuX par exemple.

Ou d'autres, d'ailleurs, mais je n'ai pas de nom en tête, tappe en recherche, dans les titres avec JP4.

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ludo77193
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par ludo77193 » jeu. 11 mars 2010, 19:04
Autant prendre directement des AAC pour JP4

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par #20#_PiT » jeu. 11 mars 2010, 22:59
Donc les 2 pourraient passer donc. Il y a une différence entre des AAC pour J4 et ceux pour JP4 ?
Question piège ( ou pas....

) : on peux tirer combien de chevauxvmaximum et fiable sur un TU5J4 ?

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par lemessy-92 » jeu. 11 mars 2010, 23:09
j'ai trouvé ça pour toi
http://www.leboncoin.fr/vi/100229313.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;
une culasse de 16s neuves préparé pour 500€; se sera toujour un + pour ta prépa
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par #20#_PiT » ven. 12 mars 2010, 00:08
Ouch, ça pique lees yeux tellement c'est beau !!!

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Kapik
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Message
par Kapik » dim. 14 mars 2010, 00:32
si j'avais pas éclaté mes pneus j'aurais pris
sinon, JP4... c'est la C2 VTS ?
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par lemessy-92 » dim. 14 mars 2010, 00:36
leguigui a écrit :si j'avais pas éclaté mes pneus j'aurais pris
sinon, JP4... c'est la C2 VTS ?
oui
a ce prix c'est cadeau

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Kapik
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par Kapik » dim. 14 mars 2010, 00:40
merci,
oui, sauf si prépa foirée :/
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par mic555 » dim. 14 mars 2010, 04:39
La C2 VTS ce n'est pas le JP4S plutôt

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par Kapik » dim. 14 mars 2010, 04:43
bouah... de toute façon sur une base de saxo 16v je pense que ça change pas grand chose à partir du moment ou la culasses est retravaillé...
je vais partir sur mon origine je pense
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commenseb
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par commenseb » dim. 14 mars 2010, 05:23
lemessy-92 a écrit :je parlais des pistons forgés uniquement pour le RV plus important qu'il apporte

. mais pour 160ch, ouais c'est un peu superflux
regardé WILOSKILL sur 106xsi; 1.4 xsi a 172ch avec les bielles d'origine. ou encore sur JSO; un acav passé turbo avec bielles d'origine qui sort +400ch.
sa me suffit pour me faire une bonne idée de leurs soliditées.
pour la culasse, monte celle des 206 XSS avec leur aac d'origine

le "TOP" en jp4 d'origine.
ce qu il faut pas oublier c est que ses 172 ch tiennent avec un moteur en fonte l ami . Le resultat serait pas le meme sur un j4 alu !
voyant moteur ? besoin d un diag ? contactez moi par mp

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par #20#_PiT » dim. 14 mars 2010, 18:16
Donc toi tu penses qu'il faut renforcer et passer en Forgé Seb ?
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commenseb
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par commenseb » dim. 14 mars 2010, 21:58
pars sur la base que monter du forgé c est toujours monter en fiabilitée ..
apres tu sais par exemple si tu souhaite etre en athmo , un 16s avec deux bon arbres et une bonne reprog tu peux sortir 160+ ch ( en etant assez fiable d origine ) je pense que par exemple av une config comme ca avant de toucher au bloc se serait peut etre plus la bv qu il faudrait renforcer
déja tres eficasse avec un chassis bien affuté
voyant moteur ? besoin d un diag ? contactez moi par mp

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#20#_PiT
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par #20#_PiT » mer. 17 mars 2010, 00:40
commenseb a écrit :pars sur la base que monter du forgé c est toujours monter en fiabilitée ..
apres tu sais par exemple si tu souhaite etre en athmo , un 16s avec deux bon arbres et une bonne reprog tu peux sortir 160+ ch ( en etant assez fiable d origine ) je pense que par exemple av une config comme ca avant de toucher au bloc se serait peut etre plus la bv qu il faudrait renforcer
déja tres eficasse avec un chassis bien affuté
Ca devait être le sujet de mon prochain poste !!!
Mais on peut en parler ici aussi !!!

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