Please!
6990 50 : AGRAFE panneau de portemartoolze76 a écrit :Je recherche les références des agraphes de panneau de porte intérieur, de l'autocollant de montant de porte extérieur côté conducteur, enfin de l'agraphe qui tiens le kit VTS juste dérrière la roue (près de l'emplacement du cric)
Please!
La question est un peu HS sur ce topic mais pour faire court (et si je ne me trompe pasclemento a écrit :Salut, moi j'ai du mal a m'y retrouver... j'ai un n°OPR 8145, une année de fabrication 03.99 et donc une plaque moteur nfx qui correspondrait donc a un TU5j4/L3. mais d'apres les vues citroens que tu as mise j'aurai la ligne du TU5J4/L4!!!![]()
Je connais un peu les magouilles, et je me dis que le moteur a pu etre changer et avoir heriter de la plaque du moteur origine. ou bien l'ancien proprio a changer la ligne complete![]()
![]()
![]()
Ya quelqu'un qui peut m'aider? parce que si le moteur a ete changer, le faisceau est lui aussi celui du TU5J4L4. et donc cela m'expliquerai donc aussi mon probleme de branchement du thermocontact du radia