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Geoffrey75
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par Geoffrey75 » lun. 21 févr. 2011, 22:00
bonsoir
voila j'ai une question j'ai la possibiliter d'avoir un turbo garrett t3 t4 pour 150E

je voulais savoir si cela ce monte sur les vts phase 1 et quel modif vais-je devoir effectuer pour le montage du turbo sachant que pour le moment j'ai qu'une ligne group.n et collecteur raceland inox
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B.Khénaton
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par B.Khénaton » lun. 21 févr. 2011, 22:37
A refaire tout ^^'
Collecteur sur mesure, cale de décompression...
Suivant la puissance voulu, piston et d'autre pièce moteur...
Et tant qu'à faire je m'occuperais du chassis en premier histoire que sa tienne la route.
Ensuite pour que sa tourne, bah reprog sur banc itout

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par keny » lun. 21 févr. 2011, 22:44
Et surtout les freins, car la puissance oui mais faut l'arreter!!
Mais comme l'a dis B.Khénaton il faut tout revoir, et le rpix du turbo est minime comparé a tous ce que tu vas devoir acheté a coté. Après j'espère pour toi que tu t'y connais en mécanique car si tu le fais faire ça va te coutait plus qu'un bras
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par Momo » lun. 21 févr. 2011, 22:50
Hmm déjà le collecteur raceland tu peux oublier...
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par saxsport86 » lun. 21 févr. 2011, 23:13
tous le monde veux monté un turbo
pourquoi un turbo ?
pourquoi pas un compresseur ce serais pas plus simple a installé ? vu
même si je sais qu' il y' auras quand même des modifs au niveau moteur et chassis
que sa se monte sur la courroie accessoires.
je dit sa comme sa moi

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par lemessy-92 » mar. 22 févr. 2011, 13:06
si tu te pose toutes ces questions, vaut mieux pas que tu te lance la dedans
ça demande réflexion avant de ce faire

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Geoffrey75
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par Geoffrey75 » mar. 22 févr. 2011, 18:16
ouai je préfére laisser tomber pour le turbo ou alors il m'aurai falu un turbo base préssion alors que la c'est déjz du bon turbo.
pour le moment je vais me contenter du collecteur et de la ligne compléte et pk pas une reprog.
car j'ai besoin de rouler avec mon saxo. donc si je met un turbo et tt le reste c'est bon que pour circuit
mais merci a vous quand même pour les conseils
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par lemessy-92 » mar. 22 févr. 2011, 20:50
mieux vaut préparer l'atmo que le passer en turbo.
ça reviens bien moins cher