voila j'ai une question j'ai la possibiliter d'avoir un turbo garrett t3 t4 pour 150E
turbo sur 16v
-
Geoffrey75
- Membre présenté
- Messages : 139
- Enregistré le : sam. 15 janv. 2011, 00:13
- Voiture : saxo vts 16v
- Localisation : paris 15 eme
turbo sur 16v
bonsoir
voila j'ai une question j'ai la possibiliter d'avoir un turbo garrett t3 t4 pour 150E
je voulais savoir si cela ce monte sur les vts phase 1 et quel modif vais-je devoir effectuer pour le montage du turbo sachant que pour le moment j'ai qu'une ligne group.n et collecteur raceland inox
voila j'ai une question j'ai la possibiliter d'avoir un turbo garrett t3 t4 pour 150E
- B.Khénaton
- Membre présenté
- Messages : 1803
- Enregistré le : jeu. 14 déc. 2006, 15:18
- Localisation : Lille / Le Quesnoy [59]
Re: turbo sur 16v
A refaire tout ^^'
Collecteur sur mesure, cale de décompression...
Suivant la puissance voulu, piston et d'autre pièce moteur...
Et tant qu'à faire je m'occuperais du chassis en premier histoire que sa tienne la route.
Ensuite pour que sa tourne, bah reprog sur banc itout
Collecteur sur mesure, cale de décompression...
Suivant la puissance voulu, piston et d'autre pièce moteur...
Et tant qu'à faire je m'occuperais du chassis en premier histoire que sa tienne la route.
Ensuite pour que sa tourne, bah reprog sur banc itout
VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000 
Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP
Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: turbo sur 16v
Et surtout les freins, car la puissance oui mais faut l'arreter!!
Mais comme l'a dis B.Khénaton il faut tout revoir, et le rpix du turbo est minime comparé a tous ce que tu vas devoir acheté a coté. Après j'espère pour toi que tu t'y connais en mécanique car si tu le fais faire ça va te coutait plus qu'un bras
Mais comme l'a dis B.Khénaton il faut tout revoir, et le rpix du turbo est minime comparé a tous ce que tu vas devoir acheté a coté. Après j'espère pour toi que tu t'y connais en mécanique car si tu le fais faire ça va te coutait plus qu'un bras
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
Re: turbo sur 16v
Hmm déjà le collecteur raceland tu peux oublier...
- saxsport86
- Membre présenté
- Messages : 1014
- Enregistré le : dim. 07 mars 2010, 20:51
- Voiture : saxo 8s environ 130ch
- Localisation : Toury(28)
Re: turbo sur 16v
tous le monde veux monté un turbo
pourquoi un turbo ?
pourquoi pas un compresseur ce serais pas plus simple a installé ? vu
même si je sais qu' il y' auras quand même des modifs au niveau moteur et chassis
que sa se monte sur la courroie accessoires.
je dit sa comme sa moi
pourquoi un turbo ?
pourquoi pas un compresseur ce serais pas plus simple a installé ? vu
même si je sais qu' il y' auras quand même des modifs au niveau moteur et chassis
que sa se monte sur la courroie accessoires.
je dit sa comme sa moi
4 lettres
S pour la Sportivité
A Attention j'arivvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
X parce que c'est pour les adultes
O OHHHHHHHH mon dieu c'est bon encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee

S pour la Sportivité
A Attention j'arivvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
X parce que c'est pour les adultes
O OHHHHHHHH mon dieu c'est bon encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee
- lemessy-92
- Membre présenté
- Messages : 4958
- Enregistré le : dim. 01 juil. 2007, 21:57
- Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
- Localisation : 92 / 77
Re: turbo sur 16v
si tu te pose toutes ces questions, vaut mieux pas que tu te lance la dedans
ça demande réflexion avant de ce faire
ça demande réflexion avant de ce faire
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch 
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Geoffrey75
- Membre présenté
- Messages : 139
- Enregistré le : sam. 15 janv. 2011, 00:13
- Voiture : saxo vts 16v
- Localisation : paris 15 eme
Re: turbo sur 16v
ouai je préfére laisser tomber pour le turbo ou alors il m'aurai falu un turbo base préssion alors que la c'est déjz du bon turbo.
pour le moment je vais me contenter du collecteur et de la ligne compléte et pk pas une reprog.
car j'ai besoin de rouler avec mon saxo. donc si je met un turbo et tt le reste c'est bon que pour circuit
mais merci a vous quand même pour les conseils
pour le moment je vais me contenter du collecteur et de la ligne compléte et pk pas une reprog.
car j'ai besoin de rouler avec mon saxo. donc si je met un turbo et tt le reste c'est bon que pour circuit
mais merci a vous quand même pour les conseils
- lemessy-92
- Membre présenté
- Messages : 4958
- Enregistré le : dim. 01 juil. 2007, 21:57
- Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
- Localisation : 92 / 77
Re: turbo sur 16v
mieux vaut préparer l'atmo que le passer en turbo.
ça reviens bien moins cher
ça reviens bien moins cher
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch 
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
