vis de purge en laiton du boitier calorstat

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commenseb
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Message par commenseb » mer. 25 juin 2008, 06:39

LOL, au fet j en profite pour demander , selon vous, il est necessaire de remetre une vis en laiton ? moi j ai pris une btr de 6 en inox au taf pour pas que la corosion a lataque
voyant moteur ? besoin d un diag ? contactez moi par mp ;)

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Manu_VTS
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Message par Manu_VTS » mer. 25 juin 2008, 07:43

La vis en laiton est creuse et a un trou sur le filetage pour laisser passer l'eau (on n'est pas obligé de la virer complètement pour purger).

J'aurai remis la même moi. ;)

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commenseb
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Message par commenseb » mer. 25 juin 2008, 17:01

wai pour le trou c est clair je pense qu a l occaze jr passerais chez Troën en prendre une quand meme c est pas pour le prix ...
autrement pourquoi ils on mis du laiton ... inox trop chere peu etre ?
voyant moteur ? besoin d un diag ? contactez moi par mp ;)

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bracam
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Message par bracam » mer. 25 juin 2008, 20:38

Je l'ai cassée aussi sur la 106 :ange:


En dépannge j'avais mis une des vis de la rampe d'injection, j'etais à 600km de chez moi :peur:

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Message par commenseb » mer. 25 juin 2008, 21:16

ben je vois que ca a lair d etre arrivé a bon nombre d entre nous aparement :roll:
voyant moteur ? besoin d un diag ? contactez moi par mp ;)

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Un de plus

Message par Fancho13 » mer. 02 juil. 2008, 15:07

+1
Je l'ai cassé sans forcer !

j'ai mis une vis BTR en remplacement temporaire avant de recevoir la nouvelle.
Je me demandais si l'ensemble liquide chaud / alu du boitier / acier inox de la vis ne risquait pas de se coroder à la longue et/ou de boquer la vis...
Sinon pourquoi ils auraient mis cette vis en laiton ?

Bref vu le prix de la pièce j'ai pas réfléchis longtemps...
Keep Control !

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Message par commenseb » mer. 02 juil. 2008, 16:41

c est une vis avec un trou pour la purge , et il est beaucoup plus facil de percer dans du laiton que dans de l inox, il peterai 50 foret et l usinage serai beaucoup plus long , je ne vois que ca
voyant moteur ? besoin d un diag ? contactez moi par mp ;)

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Message par Fancho13 » sam. 05 juil. 2008, 00:30

Effectivement, le laiton est bien plus simple à travailler.

donc la solution de la vis standard plus solide complique légèrement la purge mais pour le reste c'est tout aussi bien.
Keep Control !

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Message par commenseb » dim. 06 juil. 2008, 21:02

oui mais en inox sinon avec le temps elle va s oxyder
voyant moteur ? besoin d un diag ? contactez moi par mp ;)

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Re: vis de purge en laiton du boitier calorstat

Message par AmOu » mer. 09 mars 2011, 23:08

LA mienne c'est abimer tout seul en serrant :mad: les pat pour mettre la clé allen !!

Citroen les vendes ?
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Re: vis de purge en laiton du boitier calorstat

Message par le crabe » jeu. 10 mars 2011, 16:54

:ptdr: bah alors seb c'est pourtan toi qui me disai de faire attention a cette vis quand on a fait ma purge ya quelque temps :d
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