bas moteur tu5jp4 avec la culasse tu5j4
bas moteur tu5jp4 avec la culasse tu5j4
bonjoure alor jaimerai avoire des avie sur se montage en sachan que jai le pas moteur tu5jp4 piston etc et une culase tu5j4
jai un probleme c que sur le bas moteur il y a pas de retoure huile de la culase au bas moteur
aide moi svp
merci
jai un probleme c que sur le bas moteur il y a pas de retoure huile de la culase au bas moteur
aide moi svp
merci
Re: bas moteur tu5jp4 avec la culasse tu5j4
PERSONNE NE C ESEQUE LE RETOURE HUILE SE FAI PAR LE BAS MOTEUR TU5JP4
ESEQUE UNE CULASSE TU5JP4 ET TU5J4 SONT PAREIL MERCI AU GAS QUI PEU ME REPONDRE
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- CitronVert
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Re: bas moteur tu5jp4 avec la culasse tu5j4
Bonjour joe sax
Tu es ici sur un forum où nous accordons un grand intérêt à la langue française. Une phrase commence donc par une majuscule, et finit par un point. Un peu de ponctuation ne fait jamais de mal non plus. De même, j'ai dénombré autant de fautes d'orthographe que de mots. Fais un effort et plus de personnes seront enclines à te répondre
.
De même, écrire en majuscules donne l'impression d'être agressé. Ce n'est pas parce que personne ne t'as répondu dans les 2 heures que personne ne le fera.
Tu proposes un montage intéressant, mais en général sur Saxo c'est le contraire que nous faisons : bloc moteur TU5J4 et culasse TU5JP4. Mais peut être y-a-t-il quelqu'un ici maîtrisant plus le domaine.

Tu es ici sur un forum où nous accordons un grand intérêt à la langue française. Une phrase commence donc par une majuscule, et finit par un point. Un peu de ponctuation ne fait jamais de mal non plus. De même, j'ai dénombré autant de fautes d'orthographe que de mots. Fais un effort et plus de personnes seront enclines à te répondre

De même, écrire en majuscules donne l'impression d'être agressé. Ce n'est pas parce que personne ne t'as répondu dans les 2 heures que personne ne le fera.
Tu proposes un montage intéressant, mais en général sur Saxo c'est le contraire que nous faisons : bloc moteur TU5J4 et culasse TU5JP4. Mais peut être y-a-t-il quelqu'un ici maîtrisant plus le domaine.

Sax' à la retraite, le meilleur est à venir...
Re: bas moteur tu5jp4 avec la culasse tu5j4
Bonjoure je suis desoler mes jai des probleme de francais ces pas tres gentil de te moquer des autre il y a aucune agresiviter dans se que j ecrie
donc si il y a quequn qui peu juste me dire comment je pourer faire poure faire retomber l huile dans le bas moteur si il y a une sonde que je peu enlevai regarde de quelle sorti je parle
peu etre je pourer la racorder dans un recuperateur huile merci
http://img682.imageshack.us/i/img00056201007132242.jpg/" onclick="window.open(this.href);return false;
donc si il y a quequn qui peu juste me dire comment je pourer faire poure faire retomber l huile dans le bas moteur si il y a une sonde que je peu enlevai regarde de quelle sorti je parle
peu etre je pourer la racorder dans un recuperateur huile merci
http://img682.imageshack.us/i/img00056201007132242.jpg/" onclick="window.open(this.href);return false;
- zany
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Re: bas moteur tu5jp4 avec la culasse tu5j4
Je vois pas trop le problème que tu as.
Sauf si tu parle du trou en haut à droite de la photo qui est celui du reniflard qui se branche d'origine sur l'admission, sinon tu peux faire partir un tuyau de ce trou jusqu'à un récupérateur d'huile.
Pour ce qui est du commentaire de citron vert, il ne t'agresse mais te retranscrit les règles que l'on doit appliquer sur le forum, faire attention à son orthographe, si tu as du mal il y a des correcteurs orthographique.
Parce que c'est franchement désagréable de lire une phrase bourrée de faute.
Pas agréable à lire = lecture incomplète = mauvaise compréhension = pas de réponse.


Pour ce qui est du commentaire de citron vert, il ne t'agresse mais te retranscrit les règles que l'on doit appliquer sur le forum, faire attention à son orthographe, si tu as du mal il y a des correcteurs orthographique.


Pas agréable à lire = lecture incomplète = mauvaise compréhension = pas de réponse.
Re: bas moteur tu5jp4 avec la culasse tu5j4
merci mes c pas celle la ces celle qui et enbas a droite ou on vois le coude
sur le bas moteur tu5jp4 le trous du retoure huile ny et pas
merci
sur le bas moteur tu5jp4 le trous du retoure huile ny et pas
merci
Re: bas moteur tu5jp4 avec la culasse tu5j4
sa va mieu la
Re: bas moteur tu5jp4 avec la culasse tu5j4
ok dsl vous avez pas compris je parle du trous qui se situe sous la la durite de ladmission la durite qui et actuelement saur la photo que j ai mie en bas a droite cette derniere par de la haut moteur et qui fini dans le bas moteur
alor je repose ma question eseque on peu bracher un recuperateur huile eseque sa va pas renplire rapidement
merci por les reponce
joe sax
tu peu pas teste la vts
alor je repose ma question eseque on peu bracher un recuperateur huile eseque sa va pas renplire rapidement
merci por les reponce
joe sax
tu peu pas teste la vts
Re: bas moteur tu5jp4 avec la culasse tu5j4
jai trouver il faut faire la retombes huile a la place du capteur de niveau huile
joe sax
tu peu pas teste la vts[/quote]
joe sax
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- saxo66
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Re: bas moteur tu5jp4 avec la culasse tu5j4
C est effectivement le contraire qui se fait habituellement, les pistons de tu5jp4 etant bombés si tu met une culasse de j4 tu aura des problemes car la culasse de j4 ne permet pas ce montage.
Donc deja il te faut des pistons j4 et un aac j4 (parcequ il me semble que tu m avais parlé d un jp4) sinon tu va te retrouver avec une olive.
Ensuite pour ton retour d huile je ne sait pas mais c est vraiment pas le plus important, ce qui est important c est d avoir les connaissances et les competances pour refaire un moteur sans a avoir a poser ce genre de questions, si tu ne sait pas adresse toi a un pro.
Le tuning est une chose, la mecanique une autre.
Donc deja il te faut des pistons j4 et un aac j4 (parcequ il me semble que tu m avais parlé d un jp4) sinon tu va te retrouver avec une olive.
Ensuite pour ton retour d huile je ne sait pas mais c est vraiment pas le plus important, ce qui est important c est d avoir les connaissances et les competances pour refaire un moteur sans a avoir a poser ce genre de questions, si tu ne sait pas adresse toi a un pro.
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saxo vts 16v circuit powered!!!
Re: bas moteur tu5jp4 avec la culasse tu5j4
EUH bonjour le moteur et monter ne tourne pas encor ne taille pas parceque celui qui monte ma saxo coter mecanique et un encien pilote de rally et aussi un champion alor renseigne toi merci
apres un garagiste ma dit qui aurai aucun probleme et que se montage s apelle un moteur haute compression
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Re: bas moteur tu5jp4 avec la culasse tu5j4
fait vraiment un effort sur l'écriture, car c'est vraiment limite.
est ce que ton garagiste t'as dit ton RV final?
car on ne fait pas un moteur haute compression comme ça
tu as comme d'autres dans ton moteur?
est ce que ton garagiste t'as dit ton RV final?
car on ne fait pas un moteur haute compression comme ça

tu as comme d'autres dans ton moteur?
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch 
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

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- saxo66
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Re: bas moteur tu5jp4 avec la culasse tu5j4
Ah bon, si c est un pilote de rallye qui te fait le montage....
Tient nous quand meme au jus.
Pourquoi ta pas gardé la culasse de ta saxo?
Ça m etonnerai pas que se soit a cause des soupapes flambees, le gars a qui je l avait vendue fesait que des rupteurs, et les suivants surement pareil...
Tient nous quand meme au jus.
Pourquoi ta pas gardé la culasse de ta saxo?
Ça m etonnerai pas que se soit a cause des soupapes flambees, le gars a qui je l avait vendue fesait que des rupteurs, et les suivants surement pareil...
saxo vts 16v circuit powered!!!
Re: bas moteur tu5jp4 avec la culasse tu5j4
tu a tout a fait raison mon ensien moteur a etait martiriser on va dire
et le garagiste ma dit que jaurai beaucoup plus de patate et que je garderer la puissance de ma saxo avant
ecoute on a touse des probleme dans la vie donc on ta pas obliger a ecrie
tkt je te tien au jus
merci
et le garagiste ma dit que jaurai beaucoup plus de patate et que je garderer la puissance de ma saxo avant
ecoute on a touse des probleme dans la vie donc on ta pas obliger a ecrie
tkt je te tien au jus
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- lemessy-92
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Re: bas moteur tu5jp4 avec la culasse tu5j4
le plus simple était de garder tout ton bloc est de monter des piston hautes compressions. c'est un montage sur et prévu pour le passage des soupapes.
a part l'augmentation de RV, il retouche quoi d'autres ton mécano?
y ta dit quoi sur ce qu'il comptait faire?
a part l'augmentation de RV, il retouche quoi d'autres ton mécano?
y ta dit quoi sur ce qu'il comptait faire?
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