etanchéité pot rc racing

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jeje2626
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etanchéité pot rc racing

Message par jeje2626 » mer. 07 sept. 2011, 11:55

Salut tous le monde j'ai un rc racing ET40 et je n'arrive pas à faire une etanchéité correct avec la ligne. Quelqu'un à la soluce pour faire bien et que ça ronronne? Merci d'avance :bien:
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Re: etanchéité pot rc racing

Message par Derbi51 » mer. 07 sept. 2011, 12:51

T'es sûr que l'étanchéité est mal faite ? :cyp:
J'avais remis mon cata pour le CT et en l'enlevant après plus d'un mois j'ai cru que j'avais mal mis mon collier entre l'inter et le silencieux mais non, c'est bien le bruit de l'et40 :lol:

Sinon j'ai déjà eu un problème d'étanchéité et c'était la "collerette" de l'inter qui était enfoncé et du coup la jonction n'était pas bonne.

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jeje2626
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Re: etanchéité pot rc racing

Message par jeje2626 » mer. 07 sept. 2011, 19:22

je c pas le bruit est bizare mais j'ai une ligne fullstock
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Re: etanchéité pot rc racing

Message par lecyr38 » mer. 07 sept. 2011, 19:48

salut, pate a echappement au tour de la colerette sa peut pas faire de mal!

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gouher
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Re: etanchéité pot rc racing

Message par gouher » jeu. 08 sept. 2011, 11:34

j'ai appris que l'on peu mettre du scotch alu en plusieurs couche sur les jonctions et âpre fixe les colliers.
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max38
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Re: etanchéité pot rc racing

Message par max38 » jeu. 08 sept. 2011, 15:43

gouher a écrit :j'ai appris que l'on peu mettre du scotch alu en plusieurs couche sur les jonctions et âpre fixe les colliers.

:cyp: j'ai deja fait sa sur une 106 sa tiens bien

ou prend un bon collier chez citroen il son top
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Priscillia
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Re: etanchéité pot rc racing

Message par Priscillia » sam. 17 sept. 2011, 14:06

C'est normal vu que tu a une 1,4l avec cata vertical, les lignes sont d'un diamètre inférieur à celle des autres du coup la colerettes et plus petite et rien ne va parfaitement ... selon comme tombe ta ligne avec ton silencieux parfois sa passe, parfois c'est la grosse loose et sa fuit partout !

La patte à échappement sa tiens moyen, après tu peut toujours essayé d'en trouvé une bonne et de mettre un collier neuf ... on sais jamais sa peut marcher :W

Sinon il y a plus simple, un intermédiaire inox :bien:

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