etanchéité pot rc racing
- jeje2626
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 16v
etanchéité pot rc racing
Salut tous le monde j'ai un rc racing ET40 et je n'arrive pas à faire une etanchéité correct avec la ligne. Quelqu'un à la soluce pour faire bien et que ça ronronne? Merci d'avance 

« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »
- Derbi51
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16 BGP & Bmw 330ci
Re: etanchéité pot rc racing
T'es sûr que l'étanchéité est mal faite ? 
J'avais remis mon cata pour le CT et en l'enlevant après plus d'un mois j'ai cru que j'avais mal mis mon collier entre l'inter et le silencieux mais non, c'est bien le bruit de l'et40
Sinon j'ai déjà eu un problème d'étanchéité et c'était la "collerette" de l'inter qui était enfoncé et du coup la jonction n'était pas bonne.

J'avais remis mon cata pour le CT et en l'enlevant après plus d'un mois j'ai cru que j'avais mal mis mon collier entre l'inter et le silencieux mais non, c'est bien le bruit de l'et40

Sinon j'ai déjà eu un problème d'étanchéité et c'était la "collerette" de l'inter qui était enfoncé et du coup la jonction n'était pas bonne.
- jeje2626
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 16v
je c pas le bruit est bizare mais j'ai une ligne fullstock
« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »
- lecyr38
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 1.4
salut, pate a echappement au tour de la colerette sa peut pas faire de mal!
- gouher
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 16v
j'ai appris que l'on peu mettre du scotch alu en plusieurs couche sur les jonctions et âpre fixe les colliers.
Les choses qu'on possèdent finissent par nous posséder
-
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 16v
gouher a écrit :j'ai appris que l'on peu mettre du scotch alu en plusieurs couche sur les jonctions et âpre fixe les colliers.

ou prend un bon collier chez citroen il son top
la vie est comme une échelle de poulailler, courte et pleine de merde.
-
- Membre présenté
- Voiture : Saxo vts 8s
C'est normal vu que tu a une 1,4l avec cata vertical, les lignes sont d'un diamètre inférieur à celle des autres du coup la colerettes et plus petite et rien ne va parfaitement ... selon comme tombe ta ligne avec ton silencieux parfois sa passe, parfois c'est la grosse loose et sa fuit partout !
La patte à échappement sa tiens moyen, après tu peut toujours essayé d'en trouvé une bonne et de mettre un collier neuf ... on sais jamais sa peut marcher
Sinon il y a plus simple, un intermédiaire inox
La patte à échappement sa tiens moyen, après tu peut toujours essayé d'en trouvé une bonne et de mettre un collier neuf ... on sais jamais sa peut marcher

Sinon il y a plus simple, un intermédiaire inox