Boite, boite et reboite

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saxo66
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Re: Boite, boite et reboite

Message par saxo66 » mar. 04 oct. 2011, 22:03

je pense aussi a la tringlerie de boite ;)
saxo vts 16v circuit powered!!!

gege77

Re: Boite, boite et reboite

Message par gege77 » mer. 05 oct. 2011, 09:53

La tringlerie est neuve d'origine peugeot.
Mais c'est vrai que j'ai des doutes sur le fait que cela vienne vraiment de l'embrayage.
Faut que je test moteur coupé...

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ze_king
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Re: Boite, boite et reboite

Message par ze_king » mer. 05 oct. 2011, 14:32

Support moteur qui ont du jeu peut être, regarde au niveau de l'anti couple et support de boite...

Gros frein = moteur qui bouge un peu et du coup la longueur des biellettes ne sont plus bonnes :voyons:

gege77

Re: Boite, boite et reboite

Message par gege77 » mer. 05 oct. 2011, 15:00

Supports moteur et anticouple (Powerflex) sont neufs ;)
Quand je dis que tout est neuf sur cette boite... :mad:

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Re: Boite, boite et reboite

Message par 206Mazout » mer. 05 oct. 2011, 15:05

c'est peut-être le pilote qui se fait vieux :cyp:

joke à part, pas de chance pour ta boite, et puis déposer une boite pour un embrayage qui a 5000 kms... les boules... Bonne chance ! :bien:
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moumoute14
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Re: Boite, boite et reboite

Message par moumoute14 » ven. 07 oct. 2011, 20:29

Arf pas cool tout sa :L

Dans l'ordre, vérifie que tes biellettes de boite soient les bonnes. On sait jamais, des fois il y a des ratés au niveau des références chez peugeot ... Ensuite le renvoi d'angle (fixé à la caisse) vérifie qu'il est en bon état !


Après sa, tombe le carter de 5 et vérifie si le gros écrou est bien serré (à 14mKg) . Sinon embrayage à contrôler et boite à ouvrir si tu n'as rien trouvé de particulier.

Quand tu as refait la boite, tu as mis une goupille neuve au niveau du sélecteur ? C'est possible qu'elle ce fasse la malle :evil:
GSO importé, mais GSO quand même !!

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