
Boite, boite et reboite
Re: Boite, boite et reboite
La tringlerie est neuve d'origine peugeot.
Mais c'est vrai que j'ai des doutes sur le fait que cela vienne vraiment de l'embrayage.
Faut que je test moteur coupé...
Mais c'est vrai que j'ai des doutes sur le fait que cela vienne vraiment de l'embrayage.
Faut que je test moteur coupé...
- ze_king
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Re: Boite, boite et reboite
Support moteur qui ont du jeu peut être, regarde au niveau de l'anti couple et support de boite...
Gros frein = moteur qui bouge un peu et du coup la longueur des biellettes ne sont plus bonnes
Gros frein = moteur qui bouge un peu et du coup la longueur des biellettes ne sont plus bonnes

Re: Boite, boite et reboite
Supports moteur et anticouple (Powerflex) sont neufs
Quand je dis que tout est neuf sur cette boite...

Quand je dis que tout est neuf sur cette boite...

- 206Mazout
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Re: Boite, boite et reboite
c'est peut-être le pilote qui se fait vieux 
joke à part, pas de chance pour ta boite, et puis déposer une boite pour un embrayage qui a 5000 kms... les boules... Bonne chance !

joke à part, pas de chance pour ta boite, et puis déposer une boite pour un embrayage qui a 5000 kms... les boules... Bonne chance !

Saxo 1,6 16s VTS - Admin Dynamique + Green Bi-Couche, Viarouge Sport, eibach -30mm vidage léger
ma saxo en vente
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Re: Boite, boite et reboite
Arf pas cool tout sa
Dans l'ordre, vérifie que tes biellettes de boite soient les bonnes. On sait jamais, des fois il y a des ratés au niveau des références chez peugeot ... Ensuite le renvoi d'angle (fixé à la caisse) vérifie qu'il est en bon état !
Après sa, tombe le carter de 5 et vérifie si le gros écrou est bien serré (à 14mKg) . Sinon embrayage à contrôler et boite à ouvrir si tu n'as rien trouvé de particulier.
Quand tu as refait la boite, tu as mis une goupille neuve au niveau du sélecteur ? C'est possible qu'elle ce fasse la malle

Dans l'ordre, vérifie que tes biellettes de boite soient les bonnes. On sait jamais, des fois il y a des ratés au niveau des références chez peugeot ... Ensuite le renvoi d'angle (fixé à la caisse) vérifie qu'il est en bon état !
Après sa, tombe le carter de 5 et vérifie si le gros écrou est bien serré (à 14mKg) . Sinon embrayage à contrôler et boite à ouvrir si tu n'as rien trouvé de particulier.
Quand tu as refait la boite, tu as mis une goupille neuve au niveau du sélecteur ? C'est possible qu'elle ce fasse la malle

GSO importé, mais GSO quand même !!