Slt
mon moteur a rendu l’âme il est serré,j'ai eu un bas moteur citroen xsara 1.4i 75ch TU3Jp pour 15 euros je vais garder ma culasse avec mon AAC.
les blocs sont identique(difference au niveau des sondes parce que sur 106 on a pas la température) mais le joint de culasse est le même donc ça sera du plug and play pour la culasse mais maintenant je n'ai plus le filtre déporté car c'est un bloc avant 2000 donc je me demande si le raceland 4/1 passera je ne retrouve plus les caractéristiques de ce collecteur et je ne sais pas si il passe sur celle avant 2000 ou si je dois me prendre un 421
la config serait
-culasse de TU3JP apres 2000
-bas moteur de TU3JP avant 2000
-Collecteur raceland 4/1 pour 106 phase 2(apres 2000) avec deux sondes
est ce que mon 4/1 passera au niveaux du filtre qui ne sera plus déporté ou dois-je rependre un 421?
Merci d'avance
Probleme de collecteur d'echappement 4/1
- magneto
- Membre présenté
- Messages : 45
- Enregistré le : mer. 12 nov. 2008, 00:05
- Voiture : 106 quiksilver
- Localisation : Montpellier (origine : Martinique)
Probleme de collecteur d'echappement 4/1
106quik | AAC 259° | 14x60 | VM allegé | Injos de 100Ch | Collecteur 4/1 | KAD | Filtre ITG | NGK Iridium | Silencieux 100mm | BREMBO Max | DS2500 | Durites avia | RBF600 | BAR sup&inf | Kit Ultimate -45mm | Quickshift | Jantes 15" | 195/45/15|
- zany
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 9196
- Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 13:42
- Voiture : sax' 16v pistarde
- Localisation : Nord Est (52)
- Contact :
Re: Probleme de collecteur d'echappement 4/1
Ça ne passera pas
Faut changer le collecteur

Faut changer le collecteur
- Fazerman
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 1232
- Enregistré le : ven. 03 juil. 2009, 13:58
- Voiture : 106 XSi
- Localisation : 91 et 08
Re: Probleme de collecteur d'echappement 4/1
+1 avec Zany
effectivement, à cause du déport
effectivement, à cause du déport
