Comme je l'ai dis dans ma présentation , je souhaiterais , quand je l'aurais acheté, préparer un peu ma saxo.
le but n'est pas de faire des sorties circuit régulièrement ( 1 ou 2x grand max par an pour me défouler un peu

mais d'avoir une auto qui tire un peu qui a un châssis presque parfait pour moi rouler au quotidien tout en me fessant plaisir en toute sécurité
Donc comme je m'ennuier , j'ai fait une petite liste par partie de la voiture et j'aimerai vos avis tout simplement

MOTEUR
- Collecteur 4en1 Inox + bandage complet mais je ne sais pas quoi prendre exactement comme collecteur
- Bougie Iridium NGK + faisceau champion haute tension
- Ligne groupe n en inox mais là comme pour le collecteur je ne sais pas exactement quoi prendre

- Admission comme la raceland mais la je ne sais pas du tout ce qu'elle vaut

-Kit durite Samco en silicone
- Niveau des huiles j'etait partis sur la 0w30 castrol edge et pour mon liquide de refroidisement sur le
castrol antifreeze .
Pour le moteur voici a peu prés tout ce qu'il m'est venus à l esprit en fessant ma liste mais bon si vous voyez des pièces oubliées et qui peuvent s’avérer intéressante n'esiter pas les amis

CHÂSSIS ET FREINAGE
- Kit de filetés TA Technix (j'en ai eu sur ma golf j'en était très content perso maintenant à voir pour la saxo

-Barre anti-rapprochement avant supérieur/inférieur OMP
-Passage en disque Brembo Max ( ceux-là : http://www.ebay.co.uk/itm/Front-Brembo- ... 3f0a4794f5" onclick="window.open(this.href);return false; )
-Passage en plaquettes DS2500 + liquide de frein DOT 5.1 certain me dirons " oui mais pourquoi ne pas passé en durit avia ? tout simplement car en Belgique sa ne passe pas au contrôle technique et je me vois mal passé mon temps tout les ans a remettre mes durites d'origine et refaire une purge

-SI nécessaire passage en étrier avant d'un autre modèle psa mais le quel choisir ?

-Pneus Dunlop sp9000 ou bien des Vredestein j'avais les sports track ils étaient impeccable quel que soit le temps de toute façon je compte la repassé en 15 pouces

voila pour la partie châssis et freinage comme pour celle moteur si jamais j'ai oublier quelque chose de primordial n'esitez pas à me le mettre

Sinon pour le reste sa sera que de l’esthétique style phares+AB à fond noir , centralisation clignotante , éclairage des pieds à l'ouverture des portes un peu de matos audio ( si jamais je décide de ne pas vider l’arrière

donc voilà j'attend vos avis ,impressions , critique tout ce que vous voulez avec grand plaisir