Sur le site on peut voir çà:

Mais bon difficile de trouver des avis

Et niveau porte-monnaie ça dis quoi, c'est surtout ça?B.Khénaton a écrit :Oui j'ai vue aussi pas mal de vente concernant l'industrie.
Sur le site on peut voir çà:
Mais bon difficile de trouver des avis
Pas mal de certifications apparemment, et puis Motorex est très impliqué dans toutes les catégories de compétitions motos (cross, piste, etc..) et même en WTCC avec la Leon Supercopa de Freddy Barth.FS-X 5W/40
Huile moteur entièrement synthétique hautes performances. La combinaison de fluides de base des plus modernes et des additifs développés exclusivement garantit des remarquables caractéristiques de puissance. Les propriétés superlubrifiantes optimales permettent de réduire la consommation de carburant ainsi que les émissions polluantes.
Spécifications:
ACEA A3/B4, C3, API SM/ CF, Safety & Performance: VW 502 00/ 505 00, BMW LL-04, PORSCHE A40
Grandeur d'emballages:
1l, 4l, 60l, 200l
20euro les 2litresmadri1z a écrit :
Et niveau porte-monnaie ça dis quoi, c'est surtout ça?![]()
Idem, j'aurai bien aimé avoir des retours sur l'huile HafaB.Khénaton a écrit :20euro les 2litresmadri1z a écrit :
Et niveau porte-monnaie ça dis quoi, c'est surtout ça?![]()
Je me répond à moi-même... Vu aujourd'hui chez Norauto la même huile en bidons 5l + 2l à 47,50 € et sans le bon de réduc'maxou5 a écrit :la bonne affaire du jour : je viens d'acheter chez Leclerc de l'huile CASTROL MAGNATEC 5w40 (100% synthétique)à 29 € les 7 l (5l + un bidon de 2 l) avec 8 € de bon de réduction immédiat soit 21 € les 7 l (3€ le litre !)![]()
Qui dit mieux
perso je tourne en 5w40 parce que le moteur a toujours tourné avec cette viscosité sinon si ton moteur est plutôt vieux moi je dirais de la 10w40 que ce soit pas trop fluide ni trop épaislix972 a écrit :que prendre entre
- motul 300v 15w50
- motul 300v 20w60
- MOTUL 300V 10W40
- Motul 300V 5w40
Pour ma saxo 16v ( collecteur , ligne , kad )
La voiture je la roule que le week end