Sur ma XM V6 c'est même du 100% sans modif et je n'ai pas de souci après 10 000km
Le seul truc que je reproche à ton post c'est ta certitude quant à la détérioration possible du moulin.Kills a écrit : ↑dim. 25 août 2019, 18:36Après si tu n'as pas de problème avec le fait de potentiellement détériorer ton moteur à petit feu (heureusement le TU est plutôt costaud), ça marche effectivement.Manu_VTS a écrit : ↑mar. 20 août 2019, 11:58Je ne vois pas trop l’intérêt d'essayer de gérer un flexfuel pour ma part.
Ce sont des moteurs et des injections un peu simples donc le calculateur va gérer un peu tout seul, pas forcement nickel au niveau du rapport stoekiométrique mais bon ça roule.
J'ai juste des injecteurs plus puissants pour rouler en full E85 sans allumer le voyant.
ça m'est arrivé de faire des pleins de SP quand je ne trouvais pas d'E85 et ben ça marche quand même (pas d'accoups ni de voyant).![]()
Tu sera par contre trop pauvre, ce qui entraîne une chauffe anormale ainsi qu'un désastre potentiel avec du cliquetis les jours de grosse chaleur.![]()
Tu me reproche de pas connaitre le sujet parce que toi tu ne le connais pas, je ne comprend pas le raisonnement !?pacou1 a écrit : ↑jeu. 24 oct. 2019, 21:24Le seul truc que je reproche à ton post c'est ta certitude quant à la détérioration possible du moulin.Kills a écrit : ↑dim. 25 août 2019, 18:36Après si tu n'as pas de problème avec le fait de potentiellement détériorer ton moteur à petit feu (heureusement le TU est plutôt costaud), ça marche effectivement.Manu_VTS a écrit : ↑mar. 20 août 2019, 11:58Je ne vois pas trop l’intérêt d'essayer de gérer un flexfuel pour ma part.
Ce sont des moteurs et des injections un peu simples donc le calculateur va gérer un peu tout seul, pas forcement nickel au niveau du rapport stoekiométrique mais bon ça roule.
J'ai juste des injecteurs plus puissants pour rouler en full E85 sans allumer le voyant.
ça m'est arrivé de faire des pleins de SP quand je ne trouvais pas d'E85 et ben ça marche quand même (pas d'accoups ni de voyant).![]()
Tu sera par contre trop pauvre, ce qui entraîne une chauffe anormale ainsi qu'un désastre potentiel avec du cliquetis les jours de grosse chaleur.![]()
Alors qu'en fait, tu es comme nous, tu n'en sais strictement rien!
Par contre, ce que tu devrais savoir, c'est que le préparateur moto Thornbikes a par exemple constaté que +30% suffisaient. Du moment que tu enrichis, t'es dans le bon.
J'ai ouvert deux boitiers d'Ebay censés être fuelflex. Dedans un potar de seulement 10khoms...
C'est ça le commerce...