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AlexisM69
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par AlexisM69 » mer. 30 janv. 2019, 15:48
viper01 a écrit : ↑mer. 30 janv. 2019, 14:27
Une petite recherche avec la fonction qui va bien et tu trouves 220cc
Sérieux ? J'ai pas trouvé j'suis un d.....

Et c'est pas les mêmes que les JP4 ?
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viper01
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par viper01 » mer. 30 janv. 2019, 16:14
JP4 il me semble qu'il sont plus faible en débit, autour des 160cm3 mais j'ai un doute.

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AlexisM69
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par AlexisM69 » lun. 04 févr. 2019, 21:24
Petit retour au faite, certains aurait réussi à faire un flexfuel sur le calcu d'origine
SP + E85 gestion/changement automatique

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benoit110
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par benoit110 » sam. 09 févr. 2019, 20:33
salut les amis, je cherche deseperement une ref de regulateur de pression 4 bars introuvable,
quelqu'un aurai ça?
Vive les 8 soupapes !!!!!
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AlexisM69
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par AlexisM69 » dim. 10 févr. 2019, 14:49
benoit110 a écrit : ↑sam. 09 févr. 2019, 20:33
salut les amis, je cherche deseperement une ref de regulateur de pression 4 bars introuvable,
quelqu'un aurai ça?
J'ai trouver le miens sur ebay

Tape 106 saxo xsara 306 4bars regulateur
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benoit110
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par benoit110 » dim. 10 févr. 2019, 15:26
AlexisM69 a écrit : ↑dim. 10 févr. 2019, 14:49
benoit110 a écrit : ↑sam. 09 févr. 2019, 20:33
salut les amis, je cherche deseperement une ref de regulateur de pression 4 bars introuvable,
quelqu'un aurai ça?
J'ai trouver le miens sur ebay

Tape 106 saxo xsara 306 4bars regulateur
oui j'en ai un provenant d'ebay, mais je voulai en trouver un bosch provenant d'une autre caisse, plutot qu'un qui soit douteux d'ebay
Vive les 8 soupapes !!!!!
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AlexisM69
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par AlexisM69 » dim. 10 févr. 2019, 20:42
benoit110 a écrit : ↑dim. 10 févr. 2019, 15:26
oui j'en ai un provenant d'ebay, mais je voulai en trouver un bosch provenant d'une autre caisse, plutot qu'un qui soit douteux d'ebay
Dans ce cas la prend ceux de 306 qui sont à 4bars stock je crois

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par keny » lun. 11 févr. 2019, 09:57
benoit110 a écrit : ↑sam. 09 févr. 2019, 20:33
salut les amis, je cherche deseperement une ref de regulateur de pression 4 bars introuvable,
quelqu'un aurai ça?
Permier lien dans google:
http://www.strperformance.com/regulateu ... 4-bar.html
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par Manu_VTS » mer. 13 févr. 2019, 12:50
Je ne suis pas sur que la pompe essence débite jusqu'à 4 bars (3.5 maxi il me semble) donc je vois pas trop l’intérêt de changer le régul
D'ailleurs c'est pour ça que j'ai changé mes injecteurs sur mon 90ch plutot que de mettre du 4bars
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pacou1
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par pacou1 » mer. 13 févr. 2019, 19:38
Je viens d'acheter la même que Manu et je compte monter dans un premier temps le starter pour les départs à froid et un potar de 20khom's sur la sonde d'air du boîtier papillon. Je vais juste monter les injos oranges qui débitent 118g/mn au lieu des 106 g/mn d'origine puisque je les ai. Ensuite j'aviserai. Car ainsi ça ferait +30% (+12% les injos et environ +16% le potar) et c'est bien. Ca me permettrait aussi de rouler au SP éventuellement.
Aujourd'hui je suis full stock, j'ai mis 22L de E85. Soit environ 50%.
Sur la 1.4, j'avais monté les injos actuels bleus de la 1.6 + le potar starter et j'étais à +41%, pollution CT ok. Je démarrais à froid nickel alors que sans, c'était galère avec deux voire trois, quatre coups de démarreur.
Je pense que le régulateur c'est pas bon pour la pompe.
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par AlexisM69 » sam. 02 mars 2019, 18:11
Je pose la question ici je pense que c'est le mieux
Quel lambda serait le mieux pour pointé un afr? La première, ou la seconde qui normalement est sur le cata? Sachant que j'ai un 4/1 inox et plus aucun cata

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pacou1
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par pacou1 » dim. 03 mars 2019, 19:54
La première gère le moteur, la seconde confirme que tout roule ou pas. Donc je dirais la première.
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par Kills » mar. 20 août 2019, 10:59
AlexisM69 a écrit : ↑lun. 04 févr. 2019, 21:24
Petit retour au faite, certains aurait réussi à faire un flexfuel sur le calcu d'origine
SP + E85 gestion/changement automatique
Full origine ça m'étonnerait, il faut dans un premier temps réussir à mettre une lambda large bande à la place de celle d'origine, après posera le problème des injecteurs qui ne débitent pas assez pour avoir un lambda correct pied planché (full E85), mais tout est faisable.
PS : A savoir que tout les E85 ne se valent pas, ça varie entre 60 et 85% d'Ethanol
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Manu_VTS
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par Manu_VTS » mar. 20 août 2019, 11:58
Je ne vois pas trop l’intérêt d'essayer de gérer un flexfuel pour ma part.
Ce sont des moteurs et des injections un peu simples donc le calculateur va gérer un peu tout seul, pas forcement nickel au niveau du rapport stoekiométrique mais bon ça roule.
J'ai juste des injecteurs plus puissants pour rouler en full E85 sans allumer le voyant.
ça m'est arrivé de faire des pleins de SP quand je ne trouvais pas d'E85 et ben ça marche quand même (pas d'accoups ni de voyant).
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Kills
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par Kills » dim. 25 août 2019, 18:36
Manu_VTS a écrit : ↑mar. 20 août 2019, 11:58
Je ne vois pas trop l’intérêt d'essayer de gérer un flexfuel pour ma part.
Ce sont des moteurs et des injections un peu simples donc le calculateur va gérer un peu tout seul, pas forcement nickel au niveau du rapport stoekiométrique mais bon ça roule.
J'ai juste des injecteurs plus puissants pour rouler en full E85 sans allumer le voyant.
ça m'est arrivé de faire des pleins de SP quand je ne trouvais pas d'E85 et ben ça marche quand même (pas d'accoups ni de voyant).
Après si tu n'as pas de problème avec le fait de potentiellement détériorer ton moteur à petit feu (heureusement le TU est plutôt costaud), ça marche effectivement.
Tu sera par contre trop pauvre, ce qui entraîne une chauffe anormale ainsi qu'un désastre potentiel avec du cliquetis les jours de grosse chaleur.
