Montage papillon Clio RS

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nikos
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Message par nikos » lun. 24 déc. 2007, 11:15

Pour ce qui est des sondes peut-on les reconnectées ou on peu s'en passé pour regler le moteur?
Pour resumé:
Une rampe d'injection d'origine d'un TU5JP4 peu être monté sur la pipe d'admission de C2 en Alu sans modification.
Et pour ce qui est des injecteurs ont peu optimiser leurs performances en les ramplacant par ceux de 206 challenge en plug and play.
Boitier papillion mécanique prix 544€ (ref:7711163578 sur site Renault Sport) assemblé avec une entretoise sur la pipe de C2

Si complement il y a faites le svp...
Merci

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ludo77193
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Message par ludo77193 » lun. 24 déc. 2007, 12:36

:eek: moi je l'ai payé dans les 80 € le papillon de Clio Ph1
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cassbonbon
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Message par cassbonbon » lun. 24 déc. 2007, 13:16

ludo77193 a écrit ::eek: moi je l'ai payé dans les 80 € le papillon de Clio Ph1
oui c'est dans ces tarifs là :W
et je crois même que les RS c'est le même tarif :roll: (je vais me renseigner auprès d'un pote qui prend beaucoup de pièces RS)
saxo "cup" noire cancereuse :L
ma sax' :)138000kms

nikos
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Message par nikos » mar. 25 déc. 2007, 18:36

Sur le site de Renault Sport le kit papillion mecanique est a plus de 400€, tandis que celui motorisé est a 400€

dexxa1234
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Message par dexxa1234 » mar. 25 déc. 2007, 22:16

Bonjour a tour i'm italian

ma adaptation papillons honda civic type r, in pipe c2 vts.
diametre 66mm

Image

Image


Image



Le cable d'accélérateur saxo near honda

Image

sensour saxo 65mm

Image

sensour honda 100mm

Image :d

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Titi
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Message par Titi » mer. 26 déc. 2007, 20:45

merci de nous faire partager ton montage ;) .

66mm,ca me semble un peu surdimenssionné?

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Message par dexxa1234 » mer. 26 déc. 2007, 21:00

impoccatura 66mm farfalla 63mm :langue:

nicator
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Message par nicator » mer. 26 déc. 2007, 21:02

:roll: :L
http://www.A2Cperformance.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

dexxa1234
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Message par dexxa1234 » mer. 26 déc. 2007, 21:10

the papilon est gratis :d

nicator
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Message par nicator » mer. 26 déc. 2007, 21:11

a dac dac merci :oops:
http://www.A2Cperformance.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

gt64
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Message par gt64 » jeu. 27 déc. 2007, 12:37

dexxa1234 a écrit :impoccatura 66mm farfalla 63mm :langue:
Ciao dexxa1234 cosa ai comme configurasione motore , centralina da ? allberi a came et.... ? e quanti cavali ai ?


Pour ceux qui ne l'ont pas compris , l'entrée de sont boitier papillon fait 66mm , m'est le volet lui fait 63mm ! et je lui est demandé la configuration moteur qu'il a .

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Message par nicator » jeu. 27 déc. 2007, 13:15

gt64
traducteur oficiel la sax en italien merci :W
http://www.A2Cperformance.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

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Message par juchapel » jeu. 27 déc. 2007, 14:16

Arnaud91 a écrit :Jamais monté sur J4, je le monte sur JP4 moi, mais de mémoire il faut prévoir quelques modifs pour le monter sur la culasse J4 ;)
de quelle modif parles-tu???
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Message par -NoNo- » jeu. 27 déc. 2007, 14:20

Vu que je n'ai pas fait ce montage, je n'avancerai pas de choses que je n'ai pas vue de mes propres yeux :p

Je crois que cela se situe au niveau des trous de fixation, mais j'en sais vraiment pas + :D

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Message par juchapel » jeu. 27 déc. 2007, 14:35

je suis en train de regarder cela en détail (très en détail, ca sert aussi à ca les vacances :tourne: ), bref, ca semble idem, les trous tombent en face, mais je vais continuer l'investigation ;)
Par contre, effectivement, les co nduits tombent pas pile poil en face, ya un peu à gratter ici et là

Par contre, je pige pas le problème de la rampe d'injection: il faut uniquement la rampe qui va avec le répartiteur, c'est ca? Et pour l'arrivée de carburant et l'électricité sur la rampe, il faut adapter?

Sinon, au final qqun a t'il uniquement mis le boitier pap de RS avec tout le reste d'origine sur le forum???
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