Montage papillon Clio RS
-
- Membre présenté
- Messages : 51
- Enregistré le : mer. 19 juil. 2006, 19:02
- Localisation : La Reunin
Pour ce qui est des sondes peut-on les reconnectées ou on peu s'en passé pour regler le moteur?
Pour resumé:
Une rampe d'injection d'origine d'un TU5JP4 peu être monté sur la pipe d'admission de C2 en Alu sans modification.
Et pour ce qui est des injecteurs ont peu optimiser leurs performances en les ramplacant par ceux de 206 challenge en plug and play.
Boitier papillion mécanique prix 544€ (ref:7711163578 sur site Renault Sport) assemblé avec une entretoise sur la pipe de C2
Si complement il y a faites le svp...
Merci
Pour resumé:
Une rampe d'injection d'origine d'un TU5JP4 peu être monté sur la pipe d'admission de C2 en Alu sans modification.
Et pour ce qui est des injecteurs ont peu optimiser leurs performances en les ramplacant par ceux de 206 challenge en plug and play.
Boitier papillion mécanique prix 544€ (ref:7711163578 sur site Renault Sport) assemblé avec une entretoise sur la pipe de C2
Si complement il y a faites le svp...
Merci
- cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6935
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : Guyane 973
Ciao dexxa1234 cosa ai comme configurasione motore , centralina da ? allberi a came et.... ? e quanti cavali ai ?dexxa1234 a écrit :impoccatura 66mm farfalla 63mm
Pour ceux qui ne l'ont pas compris , l'entrée de sont boitier papillon fait 66mm , m'est le volet lui fait 63mm ! et je lui est demandé la configuration moteur qu'il a .
-
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 590
- Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 10:26
- Voiture : saxo vtr
- Localisation : 74 Evian
gt64
traducteur oficiel la sax en italien merci
traducteur oficiel la sax en italien merci

http://www.A2Cperformance.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
- juchapel
- Membre présenté
- Messages : 262
- Enregistré le : sam. 01 avr. 2006, 12:18
- Voiture : 106VTS - sub WRX
- Localisation : CLV-77 après QSS-91
je suis en train de regarder cela en détail (très en détail, ca sert aussi à ca les vacances
), bref, ca semble idem, les trous tombent en face, mais je vais continuer l'investigation
Par contre, effectivement, les co nduits tombent pas pile poil en face, ya un peu à gratter ici et là
Par contre, je pige pas le problème de la rampe d'injection: il faut uniquement la rampe qui va avec le répartiteur, c'est ca? Et pour l'arrivée de carburant et l'électricité sur la rampe, il faut adapter?
Sinon, au final qqun a t'il uniquement mis le boitier pap de RS avec tout le reste d'origine sur le forum???


Par contre, effectivement, les co nduits tombent pas pile poil en face, ya un peu à gratter ici et là
Par contre, je pige pas le problème de la rampe d'injection: il faut uniquement la rampe qui va avec le répartiteur, c'est ca? Et pour l'arrivée de carburant et l'électricité sur la rampe, il faut adapter?
Sinon, au final qqun a t'il uniquement mis le boitier pap de RS avec tout le reste d'origine sur le forum???
une 106 VTS 954cm3 de 138ch et une subaru WRX break: 2 plaisirs différents... mais 2plaisirs