Pour l'embrayage, remet un origine ça ira très bien
Embrayage renforcé
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Balet
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Ben@Killer a écrit :le probleme c'est qu'avec une boite classique elle doit bien prendre dans sa tronche ! Mon prochain embrayage sera un renforcé mais je prendrais la boite renforcée avec le couple court qui va avec
ta boite en prend plein la tronche niveau pignonnerie , ce qu il y a de " fragile" sur les MA ce sont les synchros
FastNFurAX
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hostgalaxie
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saxo
Bonjour moi je vais changer mon embrayage
J ai un peu plus de ch que la normal en va dire 145 ch
Ont peu maître de l origine avec un disque qui accroche plus pour etre entre le renforcé et l origine.
Ou alors
En origine
Un valéo ou un sachs
J ai un peu plus de ch que la normal en va dire 145 ch
Ont peu maître de l origine avec un disque qui accroche plus pour etre entre le renforcé et l origine.
Ou alors
En origine
Un valéo ou un sachs
Je prend tout en route mais ce post résume tout a fait bien la situation
BARRY65 a écrit :Perso ac un couple en 13*59 je suis résté ac un embrayage d'origine et ça tourne sans problèmes. Nos boites MA c'est bien connu niveau fiabilité c'est de la daube alors si tu montes un embrayage renforcé tu va lui faire manger encore plus de couple au démarrage . Perso je pense qu'avec l'origine c le top vu que l'embrayage reste une pièce d'usure et si ça force trop il vo mieux fumer l'embrayage que sa boite. Après ça reste mon avis![]()
Après tu as des kits OMP racing complet avc méca et disque pour environ 350e qui restent pas mal ou valéo compétition s'est lancé la dedan aussi et à l'inverse d'OMP ils vendent aussi la butée renforcée
-= Light is Right =-

