Embrayage renforcé

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-NoNo-
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Message par -NoNo- » mar. 22 mai 2007, 10:55

Je sais pas ce que tu veux lui renforcer à ta boite Ben :D

Pour l'embrayage, remet un origine ça ira très bien ;)

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Momo
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Message par Momo » mar. 22 mai 2007, 10:58

Bah heu carter, couple et tout le bazard :d

J'aime bien les sensation de l'embrayage renforcé, bien brute :d

De toute facon demonter une boite je sais po faire donc ca sera changment de la boite autant qu'elle soit refaite a neuf et avec des piece renforcée non ?

Balet
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Message par Balet » mar. 22 mai 2007, 13:13

Ben@Killer a écrit :le probleme c'est qu'avec une boite classique elle doit bien prendre dans sa tronche ! Mon prochain embrayage sera un renforcé mais je prendrais la boite renforcée avec le couple court qui va avec ;)

ta boite en prend plein la tronche niveau pignonnerie , ce qu il y a de " fragile" sur les MA ce sont les synchros ;) le fait de monter un embrayage renforcé ne fragilise aucunement les synchros contrairement a un QS ;) par contre la pignonnerie encaisse des cretes de couple superieures a celle d un embrayage d origine , si tu dois renforcer tout ca , tu peux aller voir ton banquier une pignonnerie pupo ou CS c est pas le meme prix qu une revision de boite ;)
FastNFurAX

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Message par Momo » mar. 22 mai 2007, 14:59

j'viens de passer le voir j'lui ai filé 40 euro il m'a dit que c'etait pas suffisant :L :d

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Message par Balet » mar. 22 mai 2007, 18:02

Ben@Killer a écrit :j'viens de passer le voir j'lui ai filé 40 euro il m'a dit que c'etait pas suffisant :L :d

c est un debut ! :d
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saxo

Message par hostgalaxie » ven. 08 févr. 2008, 14:19

Bonjour moi je vais changer mon embrayage
J ai un peu plus de ch que la normal en va dire 145 ch
Ont peu maître de l origine avec un disque qui accroche plus pour etre entre le renforcé et l origine.

Ou alors
En origine
Un valéo ou un sachs

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Momo
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Message par Momo » ven. 08 févr. 2008, 16:29

Bon bah pour dire que j'ai monté le prorace 3 patin amortis avec butée sachs.

C'est pas violent ca reste largement utilisable, en cote on se laisse parfois avoir par contre.

A chaud j'ai l'impression qu'il accroche un peu mieux.

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Message par tchek_mit » sam. 09 févr. 2008, 22:49

viewtopic.php?t=10791 ;) Il y a quelques conseils
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Message par zad » dim. 10 févr. 2008, 20:05

Je prend tout en route mais ce post résume tout a fait bien la situation ;)
BARRY65 a écrit :Perso ac un couple en 13*59 je suis résté ac un embrayage d'origine et ça tourne sans problèmes. Nos boites MA c'est bien connu niveau fiabilité c'est de la daube alors si tu montes un embrayage renforcé tu va lui faire manger encore plus de couple au démarrage . Perso je pense qu'avec l'origine c le top vu que l'embrayage reste une pièce d'usure et si ça force trop il vo mieux fumer l'embrayage que sa boite. Après ça reste mon avis ;)
Après tu as des kits OMP racing complet avc méca et disque pour environ 350e qui restent pas mal ou valéo compétition s'est lancé la dedan aussi et à l'inverse d'OMP ils vendent aussi la butée renforcée :tourne:
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